Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La communication est tout un art......et la parole est l'outil essentiel de cette communication.....il faut parler en face d'un miroir et se regarder.....quand tu assures......sors et parle sans censure......
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bonsoir tout le monde
mah19
Tite-fée, Walidk, sabrine888, merci c encourageant, je lui transmettra vos réponses
Avec cette phrase, je pensais que t'avais qqun !
Il va falloir que tu me donnes un cours ! Parce que je ne comprends pas trop les gens qui n'aiment pas trop parler !
On a tous pas envie de parler, à certains moments, mais quand c'est un trait de caractère, je ne comprends pas trop comment ces gens veulent se faire comprendre et communiquer avec les autres, ...
J'aimerais bien communiquer avec la télépathie, mais c'est pas possible, malheureusement , c'est pour ça que je trouve important le fait de pouvoir communiquer avec les autres, ...
Tant mieux pour toi Candy......c'est déconseillé de craquer une deuxième fois.....
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Walidk
Désolé nan , surement parce que ça fait bien longtemps que j'ai craqué pour le meilleur des hommes. Mais avant c'est sure que c'etait le truc qui me faisait fondre...
Laisser un commentaire: