Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adhrhar
    a répondu
    Un mec timide, et pas du tout bavard, surtout avec les fille parceque il trouve rien a dire :

Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions?
    Bien sur qu'il a ces chances, certains filles sont "attirées" par les timides. J'ai été et le suis encore timides "dans certaines conditions", ben il y a du potentiel ...

Laisser un commentaire:

• momo.05
    a répondu
    Un mec timide, et pas du tout bavard, surtout avec les fille parceque il trouve rien a dire :

va falloir qu'il se mette au boulot! un minimum!

Laisser un commentaire:

• nabilou
    a répondu
    il as toutes ces chances si il est timide ,peu bavard et aisè
    ah bon! moi je trouve que c'est souvent le contraire,souvent les femmes pas mal si le mec est aisé ou non
    serieusement la timiditè n pas pour autant un defaut bien au contraire ,la fille comme le garcon le sont des fois ,avec le temps ca diminue mais il aut faire des efforts au niveau de la communication par contre
    sa dépend des timides,y en à malheureusement qui savent cacher leurs jeux
    Dernière modification par nabilou, 14 septembre 2009, 09h01.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    il as toutes ces chances si il est timide ,peu bavard et aisè
    serieusement la timiditè n pas pour autant un defaut bien au contraire ,la fille comme le garcon le sont des fois ,avec le temps ca diminue mais il aut faire des efforts au niveau de la communication par contre

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    les timides pas bavards quand ils sont en confiance ET quand tu leur laisses le temps peuvent s'avérer être de vrais pipelettes ...

tu peux même plus en placer une ....

Laisser un commentaire:

• Walidk
    a répondu
    j'ai fait une erreur........c'était une négation........il ne doit pas serrer les poings.......
    je vais pas dire un pro.......mais ça va lui réussir......parole de ......heu......de pro.....

Laisser un commentaire:

• mah19
    a répondu
    mah........au fait au début......il doit y aller doucement.........genre créer le suspens et faire subsister le mystère sur sa personnalité.........faut qu'il serre trop les poings.......c'est voyant........faut qu'il soit décontracté........il doit aborder des sujets sérieux mais pas trop........laisser entendre qu'il sait plaisanter de temps à autre........des trucs simples au fait.......
    On a affaire a un pro on dirait

Laisser un commentaire:

• mah19
    a répondu
    "qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?", tu seras chanceux si la conversation se terminera un jour

Laisser un commentaire:

• mino206
    a répondu
    Generalement les filles aiment qu'on les écoute avec attention= ne pas trop parler et la regarder droit dans les yeux. Rak à 50%, zid les autres 50% et rahi fratte..
    Et pii pour les sujets de discussion, lance un sujet du genre: "qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?", tu seras chanceux si la conversation se terminera un jour

Laisser un commentaire:

• Walidk
    a répondu
    mah........au fait au début......il doit y aller doucement.........genre créer le suspens et faire subsister le mystère sur sa personnalité.........faut pas qu'il serre trop les poings.......c'est voyant........faut qu'il soit décontracté........il doit aborder des sujets sérieux mais pas trop........laisser entendre qu'il sait plaisanter de temps à autre........des trucs simples au fait.......
    Dernière modification par Walidk, 14 septembre 2009, 05h09.

Laisser un commentaire:

• mah19
    a répondu
    Tite-fée, Walidk, sabrine888, merci c encourageant, je lui transmettra vos réponses

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    coucou mah10

Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions

Un mec timide ça passe il le sera moins avec le temps mais par contre pas dutout bavard tu veux dire muet? en géneral nous les filles on aime parler! donc faut remédier à ça et ça ira

Laisser un commentaire:

• Walidk
    a répondu
    mah........il a toutes les chances........et pour un peu bavard.......t'inquiète........il le deviendra trop même........quand viendra celle qui va lui mettre de la braise dans son coeur.........

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Un mec timide, et pas du tout bavard,
    J'aime bien les mecs un peu timide
    Du tout bavard ? Non ... :22: j'aurai l'impression d'être avec un mur

J'aime les mystérieux qui ne parlent pas trop au début , mais après faut bien que ça bouge !

Bien sûr , si il trouve une personne comme lui , ou si il trouve une fille qui aime ce genre de mec

On peux tous mener une relation quelque soit notre qualité ou défaut parce qu'il t'aura toujours quelqu'un qui nous aimera pour ce qu'on est .

Laisser un commentaire:

• mah19
    a crée une discussion Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Chargement...
X