Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a mon avis une fois mariès et qu'ils ont des enfants ce couple ne peux que perdre sa timiditè
justement, tam li lkitna hasline , le comment du quoi du truc
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Un couple de timides....j'imagine la scène....assis a se regarder..ou même pas...personne n'ose parler...
Mais les miracles arrivent..chaqun fera un petit effort....et ça peut se transformer en un couple très complice...
Un Homme qui rougit...c'est trop mignon....
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
a mon avis une fois mariès et qu'ils ont des enfants ,ce couple ne peux que perdre sa timiditè
Mais leurs enfants seront muets..........personne à la maison pour oser parler et leur apprendre quelques mots........ils sont timides
Aha la c'est pas sure, soit muets soit super bavard si les deux genes bavards (non expressifs chez les parents) se rencontrent olala ils vont faire hallla telement on les a mis sur mute trop longtemps !! :22:
Laisser un commentaire: