Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chants de sirènes et marins tambourineurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une relation basée sur le mensonge est vouée a l échec...des fiançailles longues durées cela existent. mais qu entend tu par longues durées?

    Commentaire


    • #17
      et donc c'est l'éternel recommencement

      Commentaire


      • #18
        et donc c'est l'éternel recommencement
        ... Pourquoi parler de recommencement ?
        La première peut être la bonne, tu sais ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Pour moi......ça ne sera ni le large......ni le continent.........mais entre les deux........la côte.......où une île........
          Il y a ceux qui mentent.......mais il y a ceux aussi.......qui aiment qu'on leur mente......
          Croire à la parole d'une pulsion......comme croire à la parole divine.......
          A celui qui te promet monts et merveilles.........demande-lui le chemin à prendre pour les atteindre......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            des fiaçailles longues durée , c'est des éternelles fiançailles , certaines sont justifiées par manque de moyens , d'autres laissent trainer la situation parce qu'ils hésitent en se posant tjs la question est que c'est le bon ou la bonne que je vais épouser tout simplement

            Commentaire


            • #21
              toi même tu le dis Walid , il y a ceux qui aiment qu'on leur mente , et donc ils suivent aveuglément le chemin tracé vers les monts et merveilles

              Commentaire


              • #22
                Est-il vraiment tracé ce chemin........si c'est un mensonge........ils risquent la chute en voulant traverser......"Au bout du fossé, la culbute"
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  oui parfois l'amour trace des chemins sans issues

                  Commentaire


                  • #24
                    saha f'torkoum ....

                    Pourquoi se plaindre de posséder dans le temps une limite ?
                    entre le mensonge et le verite il y'a toujours un chemin ...ce chemin est limite par le temps... ce n'est pas nous qui chante mais c'est le destin qui nous chante...et chaqu'un de nous à sa chanson ... et le chanteur est le meme...
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je crois au contraire.........que l'amour.....défonce les impasses.....pour créer justement des issues........
                      ps: Quand je dis amour.....je parle toujours du sincère.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        des fiaçailles longues durée , c'est des éternelles fiançailles , certaines sont justifiées par manque de moyens , d'autres laissent trainer la situation parce qu'ils hésitent en se posant tjs la question est que c'est le bon ou la bonne que je vais épouser tout simplement


                        Lecondor d autres se complaisent peut etre dans cette situation ni par faute de moyen ni a se demander si c est le bon ou la bonne sinon pkoi des fiancailles longues durées?

                        Commentaire


                        • #27
                          El Condor

                          oui parfois l'amour trace des chemins sans issues
                          ... Il y a toujours une issue ... à moins de manquer de lucidité

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            "khayrou elbiri 3ajilouhou"
                            Des fiançaillees longue durée.......pour moi c'est une perte de temps......le risque de tension est double ou triple.........l'homme croit que la femme est sienne........et la femme croit la même chose.......alors qu'il ne le sont pas tout à fait........
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              justement walidk bien au contraire rien est acquis

                              Commentaire


                              • #30
                                Illumination
                                des fiançailles longue durée , sont engendrées par l'hésitation , dois je avancer , dois je renoncer , et si je ne trouve pas mieux , c'est ce genre de questions qui reviennent souvent , cela s'explique par : l'un est amoureux , l'autre l'est moins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X