Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chants de sirènes et marins tambourineurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Illumination........se marier est une garantie......qu'on peut rompre bien sûr......mais pas facilement.......sauf si on est tordus.......
    En plus pour ce qui est de la religion musulmane.......le mariage nous ouvre l'accès à une relation qu'on ne peut avoir avant le mariage......


    une garantie de combien d années? ta une possibilité d extension de cette garantie?
    c est pour cela que les mariages sont souvent chaotiques...se marier et connaitre la personne aprés j y crois pas qu on ne parle pas d amour alors

    Commentaire


    • #47
      illumination
      le mariage est une protection contre quoi ?
      Sam
      et si l'amour ne naitra pas après le mariage ?

      Commentaire


      • #48
        illumination
        le mariage est une protection contre quoi ?


        les gens se protégent du regard des autres, du que dira t on?

        Commentaire


        • #49
          Illumination.....le mariage ne rime pas avec le nombre d'années qu'il va durer.....là justement est la nuance......les années dépendent justement de cet amour.....
          ps: Le mariage rend encore plus responsable......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            et si l'amour ne naitra pas après le mariage ?
            aprés le temps l'amour naitra..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #51
              t es responsable dés le début d une relation t a pas besoin du mariage pour l être

              Commentaire


              • #52
                Illumination......tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas de cas où les hommes ont fui leurs responsabilités......surtout celle de faire un bébé à la femme et puis disparaître.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #53
                  Comme on vit avec ceux que l'on connaît trop...normalement c'est facile de les aimer.
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #54
                    les mariages d'aujourd'hui , sont plutot des mariages de raison et d'intérêts que d'amour , n'avez vous jamais entendu des filles dire , je me marie et l'amour viendra après ?
                    Ils etaient comment les mariages d'hier?

                    Commentaire


                    • #55
                      l'amour est un sentiment mais le mariage est acte ...et l'acte il faut l'assumer...
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #56
                        TDM
                        les temps ont changé , ce qui était valable hier , ne l'est plus aujourd'hui . Les valeurs se sont inversées , les gens honnêtes rasent les murs pour rentrer chez eux et la malhonnêteté est devenue une référence

                        Commentaire


                        • #57
                          lecodor...tu as raison...malgré que j'appartiens a celle de au jour d'hui..
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #58
                            Illumination......tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas de cas où les hommes ont fui leurs responsabilités......surtout celle de faire un bébé à la femme et puis disparaître.......



                            si mais cela n ont pas été responsable mais lâche.et ceux n est pas la peur d assumer car quand tu t investie c est a 2 et a 2 tu surmonte tes peurs mais pour cela faut se connaître

                            Commentaire


                            • #59
                              Illumination......le mariage est justement là pour responsabiliser les deux époux......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #60
                                non c est pas mon avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X