Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid al-Fitr demain en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha 3idkoum tout le monde, laakouba lel 3am jdid
    Bonne fête de l'aid a vous tous

Commentaire

• Aidkoum Mabrouk...........rabi ylaqina fi sa3at elfarh inchallah...........la3qouba pour une nouvelle année comblée de joie et de partage avec tous, vos familles, vos amis et tout votre entourage..........t3aydou wtzidou.........bessaha wlahna........inchallah..........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Aidkoum Mabrouk...........rabi ylaqina fi sa3at elfarh inchallah...........la3qouba pour une nouvelle année comblée de joie et de partage avec tous, vos familles, vos amis et tout votre entourage..........t3aydou wtzidou.........bessaha wlahna........inchallah..........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Saha 3idkoum ya nass Fa

coucou Dyna, ça m'a fait zizir d'avoir lu mon nom

Commentaire

• Aïd m'barkoum à vous tous ici , et à toute la nation de l'Islam .

Commentaire

• Je saisis cette occasion pour souhaiter un aid mou barak said a tout le peuple maghrébin .
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

• 3idkoum mabrouk... je vous souhaite tout le bonheur du monde....

je vous ai salué sur la radio beur fm mais ils ont changé mon message (au lieu de forum algerie ils ont lu forum beur fm, et ils ont pas donné mon pseudo alors que je l'ai dit)...

Commentaire

• A tous les Faistes et l équipe de FA ..

A cette occasion , je souhaite une bonne féte pleine de bonheur et de prospérité , ainsi à vos familles .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Aid mabrouk

Saha aidkoum, les membres de ce forum. On oublie surtout pas les administrateurs qui veillent au grain
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

• saha aidoukou bonne fete
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

Commentaire

• Mabrouk el 3id wal3o9ba 3am jay inchallah avec plus de bonheur et de propérité pour tt les maghrebins . Maghreb united .

Commentaire

• SAHA AIDKOUM....
                          KOUL 3AM OUNTOUMA BKHEIR.....
                          TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOUS...

...................

Commentaire

• ya ness F.A ...

... Saha Aïd'koum ... Laâkouba koul aâm.

Syamkoum fel Djenna, incha' Allah !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• mezinou nhar lyoum saha aidkom
                              mezinou nhar lyoum mabrouk aidkom
                              mabrouk a tout les algerien et algerienne du forum et du monde entier.
                              nous on a preferer de prolonger ramdan , maskhinach bih, walefnah.
                              sa3datkom rakom dakhlinha , café thé,maqrout,cigarette en voie publique
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Je pensais que vous étiez délivrée depuis bien plus longtemps vous.........occupez-vous de vos affaires.......c'est mieux n'est ce pas......

Commentaire

Chargement...
                                X