Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et le croco au canada il est 13h12 en france 19h12 on n a meme pas encore mange patiente 40 minutes que le soleil se couche sinon ils l annocent sur le site de la mosquée de paris
petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol
En France c'est demain, l'annonce vient d'être faite à la Radio.
Sous réserve d'une éventuelle éclipse
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Imprevisible, C'est vrais?
Ils ont deja vu le croissant lunaire?
Je m'en remets à Radio Orient. Pour le moment j'ai le soleil en plein visage pour pouvoir être catégorique.
Aïd Moubarek à tous.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
et le croco au canada il est 13h12 en france 19h12 on n a meme pas encore mange patiente 40 minutes que le soleil se couche sinon ils l annocent sur le site de la mosquée de paris
Oh, la belle soeur qui rapplique ! héhéhé
Je veux l'Aid demain...
Le 1er pays qui le fête demain, je le suis
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire