Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'attente d'une demande de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Khayrou lbirri 3ajilouh"......une fois que vous vous êtes mis d'accord sur l'essentiel des points.........il faut foncer sans rien attendre.......avant que l'amour ne se fane.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonjour, ça dépend si il dit qu'il veut faire ce pas et que ce n'est qu'une question de temps d'arranger ses affaires, je pourrais attendre un an ou deux, même si je ne vois pas le pb de faire une demande sans être complètement prêt bref, sinon s'il ne sais même pas est ce qu'il veut se marier avec moi alors qu'on s'aime, la je met fin à la relation. j'espire ke ci pa graaave
      Dernière modification par mimi, 21 septembre 2009, 11h19.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

.avant que l'amour ne se fane.......
        @ walid,

Je commence à croire qu'il y a des personnes assez d'accord avec moi pour dire que l'amour doit être pensé......
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

philo........Je le dis toujours.....l'amour doit avoir ses raisons......le justifiant...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

philo........Je le dis toujours.....l'amour doit avoir ses raisons......le justifiant...
            Reprenons depuis le début, il y a coup de foudre puis on sent l'amour arriver et hop! donc on doit avant toute chose réfléchir aux raisons qui nous pousseraient à aimer?

Ce topic justifie l'interrogation donc pourquoi ne pas se marier dès que tout est réfléchi pourquoi attendre un miracle? Et puis la réflexion ne nécéssite pas des années, si le prblème est materiel, tous les deux peuvent construitre plus vite.

Commentaire

Pas évident !! des fois tu peux tomber amoureux d'une personne que tu sais déjà que ce n'est pas raisonable de vivre avec(différence d'age par exp) , mais en général dans ce cas ça reste un amour en cachette personne ne le sais y compris la personne en question

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

bonjour tout le monde ,
                moi aussi je crois qu'on dois foncé quand on est sur, quand on trouve la personne qu'on aime.
                et comme à dit mimi, si on est pas sur c'est qu'on ne s'aime pas.car quand on est amoureux, la seule chose à qui on pense c'est d'être avec notre moitié, malgré tout,même s'il faut sacrifier pour elle ...et c'est ça la vrai amour
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

philo...... tu as tout dit.....
                  mimi........ça s'appelle se faire du mal......si une personne est plus agée que moi et qu'elle me plait...c'est que j'ai réussi à voir en elle autre chose qui soit plus importante que la différence d'âge.........il faut sans hésiter aller la chercher......

Commentaire

Mira

Bein s'il te demande pas en mariage ....bein demande le toi ....oups ca se fait pas !!!

Trêve de plaisanterie; il n'y a pas un temps standards chaque cas est particulier
                    Maintennant faut voire pourquoi il refuse l'engagement : peur, pas prêts ....etc et en déduire combien de temps tu vas encore attendre !! Et si tu supporteras ou pas d'attendre tt ce temps ?

Et dans ta réflexion ; mets de coté ce que pensent les autres
                    Dernière modification par absente, 21 septembre 2009, 11h33.

Commentaire

Pas évident !! des fois tu peux tomber amoureux d'une personne que tu sais déjà que ce n'est pas raisonable de vivre avec(différence d'age par exp) , mais en général dans ce cas ça reste un amour en cachette personne ne le sais y compris la personne en question
                      mimi,
                      Pourquoi est ce que la différence d'âge serait un obstacle, il y a autour de moi des couples ou la femme est l'ainée de son époux de beaucoup d'années et je te confirme qu'il sont heureux et vivent en harmonie, mieux qu'un couple qui ont calculé leur âge.

le vrai obstacle c'est l'entente sur tous les plans, dès que le courant ne passe pas autant tourner le dos.

Commentaire

Et dans ta réflaxion ; mets de coté ce que pensent les autres

Voilà quelqu'un qui sais de quoi il parle.......rien en vaut la bonne vielle méthode algérienne

Commentaire

Pourquoi est ce que la différence d'âge serait un obstacle, il y a autour de moi des couples ou la femme est l'ainée de son époux de beaucoup d'années et je te confirme qu'il sont heureux et vivent en harmonie, mieux qu'un couple qui ont calculé leur âge.
                          Oui philo, j'en doute pas, je voulais pas généraliser j'ai juste donné un exemple ou la fille est bcp plus jeune et sais d'avance que ça ne marchera pas car l'homme en question n'a pas les mêmes façons de voir les choses surtout quand en plus de la différence d'age il y a une différence de niveau d'instruction, bref sans generaliser.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Grl Bijor

Voilà quelqu'un qui sais de quoi il parle.......rien en vaut la bonne vielle méthode algérienne
                            Ta réfléxion m'a fait rire ...mais je n'ai pas trop capté :22:
                            Splication stoupli

Commentaire

mimi........ça s'appelle se faire du mal......si une personne est plus agée que moi et qu'elle me plait...c'est que j'ai réussi à voir en elle autre chose qui soit plus importante que la différence d'âge.........il faut sans hésiter aller la chercher......
                              Eh ben non, parfois on l'aime juste car on la trouve sympa mais en même temps on partage rien !! la c'est pas raisonable de suivre son coeur, en résumé, on aime avec son coeur au départ, la raison n'interviens qu'une fois il faut prendre une décision

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

philo...... tu as tout dit.....
                                stp fais pas ces yeux là

Ooups, je crois que je viens de dire la même chose en d'autres termes

Commentaire

Chargement...
                                X