Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'attente d'une demande de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a un virus appelé "amour" qui m'a foutu tout le système en l'air

mdr Negatif soldate : t'es juste humaine, comme nous tous!

Y'a une citation que j'aime bien : a trop vouloir l'impossible, on se retrouve avec rien du tout!

Ne te précipite surtout pas, tu risque de finir avec des résultats pas tres comodes!

Commentaire

• Merci des conseils général et Djamy

Commentaire

• Mira - tout dépend de "ses raisons", si elles te semblent logiques, donne lui un peu plus de temps.

Si non, ne te gène pas de lui en parler directement, tu sais les hommes sont un peu "lourds" à la détente.

Commentaire

• mirakira... s'il est aux environs de paris envoie le moi... je te promets qu'à la fin il saura ce qu'il veut (enfin y a 50% de chances qu'il te demande en mariage, les autres 50%...)

Commentaire

• tu sais les hommes sont un peu "lourds" à la détente.

M'lih, je te remercie du compliment, et la tolèrence et la communication tu en fait quoi?

Commentaire

• Ok, j'ai bien parler de communication........... "parler directement"

G.O' .. On parle bien de cet "indécis" et pas de quelqu'un d'autre.

En principe je ne généralise jamais.

Commentaire

• En ouvrant ce topic, je ne cherchais pas que vous accabliez mon homme. Il est extra et pas lent à la détente . Je posais une simple question pour avoir un retour d'expérience. L'être humain est toujours enclin à se comparer aux autres

Commentaire

• tu fai de la psychologie de masse maintenant mirakira? je croyais que tu y etais allergique...

Commentaire

• Maaliche a sidi : rempli lui les poches et enlève lui tous les problemes genre la maison et tout le tralala

Restera t-il indécit?

Certaines femmes sont paralyser par la peur de l'engagement dés qu'un mec s'en approche : je veut vivre ma vie, continuer mes etudes......bla bla bla

Commentaire

• Grl, waw, on dirait moi il y a 2 ans

Je l'avoue, j'étais complètement paralysée dès qu'un homme voulait s'engager. J'avais toujours l'impression d'étouffer.
                      Un remède docteur?

Perdido, moi? détester la psychologie de masse? Voyons voyons, je suis la digne disciple d'Adhrhar, je ne peux pas détester la psychologie de masse voyons...

Commentaire

• mirakira
                        Perdido, moi? détester la psychologie de masse? Voyons voyons, je suis la digne disciple d'Adhrhar, je ne peux pas détester la psychologie de masse voyons..
                        C'est comment la psychologie de masse ? J'adore poser des questions auxquelles je ne peux répondre moi même. Entre nous, est ce plus facile de répondre ou de poser des questions ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• C'est comment la psychologie de masse ?
                          C'est comment? C'est bien

Entre nous, est ce plus facile de répondre ou de poser des questions ?
                          Puisque tu veux que ça reste entre nous, je te répondrai par MP à l'occasion

Commentaire

• Un remède docteur?

Affirmatif : Epouse un toubib

Avant de se dire pret a n'importe quoi, faut d'abord réfléchir a se qu'ont veut, une fois précisé, faut peut etre avancer les arguments qui vont avec!

Commentaire

• mirakira
                              Citation:
                              Entre nous, est ce plus facile de répondre ou de poser des questions ?
                              Puisque tu veux que ça reste entre nous, je te répondrai par MP à l'occasion
                              Le "entre nous", ne veut pas dire "entre nous 2", mais un passe partout qu'on insère comme ça dans une phrase sans raisons particulier : c'est juste du papier peint. Donc entre nous tous de FA, ta réponse est attendue.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Si vous vous voyez fréquemment, dans ce cas si la demande prend plus de 6, 8 mois après votre décision de vivre ensemble alors ça risque fort d'être un rêve qui ne se réalisera pas.

Si vous vous voyez rarement alors la période ne doit absolument pas dépasser 10 mois ou une année au plus. sinon c'est du faux.

Aucune raisons ne doit justifier le dépassement de ces délais (je parle sérieusement) . Qu'elles soient travail, appart, maisons ou autres problèmes.

Biensure je ne parle pas des jeunes de moins de 22ans. cela je ne sais rien
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Chargement...
                                X