Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'attente d'une demande de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moha, pleaseeeeee non, pas Saksawi

Quand j'étais étudiante, je ne pouvais pas trouver l'homme de ma vie car je n'étais clairement pas prête à me marier et clairement pas prête à assumer une relation " boyfriend/girlfriend" comme dirait Saksawi.

A présent, je suis prête à me marier mais je ne suis toujours pas capable de gérer une relation "boyfriend/girlfriend" surtout à long terme.

ça répond à ta question?
    ca veut dire quoi pas capable de gérer une relation boyfriend/girlfriend surtout a long terme ?ca veut dire tu n'as jamais eu de boyfirend et tu ne veux pas en avoir ?

Commentaire

• Bah Mira, ce qui m'a bouleversé, c'est que ta "requête" est plus que légitime! Elle est normale.....:22: Je n'ai jamais voulu avoir de copine pour des années et je ne le voudrais pas, mais je veux bien me marier plus tard. Ce n'est pas comparable! La première est une option pour certains et l'autre est le destin de tous...(ou presque).

Tu n'es pas obligé de choisir une option inutile.

Commentaire

• Illumination,
        Comment un copain peut être plus qu'un copain?
        Qu'est ce qu'il peut être de plus?

Commentaire

• Combien de temps êtes-vous prêtes à attendre une demande de mariage?
          Awah, ca sent l'impatience !
          Bsr Mira.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Arrête de m'embrouiller, on ne joue pas avec le haram seksaoui!

ON EST FIANCES donc on peut se parler au téléphone, on peut se voir, on peut se dire tous les mots qu'on veut, ne me dis pas que c'est haram.
            Ses parents savent qu'on est fiancés! Et ils ont été fiancés, c'est sûr le charme chez nous, c'est cette pudeur, donc je viendrais pas comme chez les gawris squatter chez elle.

Bon t'es bien callé dans ton fauteuil là? je t'envoi ta sauce. Le prophète a dit qu'en islam "ce sont les intentions qui comptent", or le fiançaille "officiel" est aussi une preuve devant dieu de l'intention.
            c'est haram selon les savants musulmans, ta fiancée n'est pas ta femme, elle est étrangère (non mahram) à toi. après c'est a toi de voir si tu appliques ou non ce que disent nos savants illuminés donc je ne sais pas qui veut jouer avec le haram toi ou moi

voila je te rend ta monnaie

Commentaire

• un copain c est vague ca ne refléte pas le degré d intensité de votre amour...
              il est ton amoureux pas ton copain il est celui qui te fait te poser pleins de questions il est celui que tu désir
              il est celui que tu veux épouser..tu crois pas que tu a dépassé le stade de copain...de maternelle?

Commentaire

• Allez bonne nuit tout le monde.

Non ma fiancée est ma femme, tais toi, va dormir.

Commentaire

• Saksaoui, laisse couler un peu. Tu deviens lourd

Puis, ici, c'est moi qui pose les questions hein. Alors, hein...

Moha, ça t'a bouleversé? Je n'ai très bien compris.

Accpul, tu as tout compris. Je suis impatiente!

Commentaire

• Je t'ai dis que ton voeux est légitime, on devrait parler de mari, pas de petit copain! L'un est l'engagement l'autre rien.

Commentaire

• Mirakira,
                      Si on ton copain ne te demande pas en mariage tu peux toujours faire le premier pas et le demander en mariage, comme ca tu es fixee (je ne sais pas si ca se dit!) et tu passes a autre chose.

Commentaire

• Non ma fiancée est ma femme, tais toi, va dormir.
                        donc finalement j'ai réussi à te prouver que tu ne respectes pas tout ce que disent les savants musulmans tu es finalement peut être plus libéral que moi

Commentaire

• Vous parlez de fiancée...mais ça veut dire quoi pour vous??
                          pour moi fiancaille=mariage religieu réalisé..donc c'est hallal de se parler au télephone et de se rencontrer!!

Commentaire

• coucou météorette ^^

Vous parlez de fiancée...mais ça veut dire quoi pour vous??
                            pour moi fiancaille=mariage religieu réalisé..donc c'est hallal de se parler au télephone et de se rencontrer!!
                            Oui je me demande aussi

Pourtant c'est clair , fiancée " chez nous " veut dire qu'il passe chez toi , connaissance des deux famille .

Après el fatiha et tout ...

Commentaire

• coucou tite soeurette..
                              Fatiha...mariage religieu....tout est hallal...
                              Mariage civile n'a rien a voir avec la religion!!(enfin c'est ce que je pense)

Commentaire

• Chez moi , il vient chez elle , et tout ce qui suit

Après ils font la fête des fiançailles avec el fatiha

Là c'est son mari mais encore fiancé ()

Après quand c'est la fête du mariage ( où elle va le rejoindre )

Là c'est civil et religieux et ils font ce qu'ils veulent ( Mais pas avant cette fête ) ( même si je m'en fou lol )

Commentaire

Chargement...
                                X