Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as tu appris aujourd'hui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et Alger est toujours blanche, yek ...
    Le jour de l'Aid, elle l'était

    Commentaire


    • #32
      youm el i'lm

      ... Ah ... j'ai raté !

      Tu n'aurais pas de photos ? ... C'est pour parfaire mon savoir ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        J'ai appris que cheb khaled est devenu moufti et selon lui, l'alcool n'est pas haram!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          qu'un des écrits qui a servi de support pour étayer mon Mémoire sort en film et en salle aujourd'hui ....

          j'irai le voir bientôt ...

          Commentaire


          • #35
            Qu'as tu appris aujourd'hui ?

            Today , j'ai appris beaucoup de choses , en quelques heures

            J'ai appris à ne jamais faire confiance à une personne que tu ne connais que depuis peu de temps

            J'ai appris que tout pouvait tourner en une et unique seconde

            J'ai appris et j'ai découvert quelles sont les personnes qui ne me lâcherai jamais , quoi qu'il arrive ...

            Et j'ai appris que mon papa est le meilleur papa du monde entier !!!

            Commentaire


            • #36
              Intéressant!! aujourd'hui j'ai appris que quelque chose est arrivée à tite-fée.

              Commentaire


              • #37
                Je viens d'apprendre qu'on apelle les sages femmes hommes des maieuticien qui provient du Grec (personne qui sait accoucher)

                Commentaire


                • #38
                  j'ai appris que les jouets que Mcdonald donne aux enfants de 3 ans et moins c'est du n'importe quoi

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai appris aujourd'hui qu'il était temps de penser un peu à moi, et ce n'est pas être égoïste.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai appris que Laurence Ferrari avait les cheveux gras quand je l'ai vue faisant son interview avec Sarkozy à New York!

                      Beurk!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai appris qu'il ne fallait vraiment pas trop regarder la Tv au Japon sous peine de devenir débile. Sur deux heures de Tv on a 70mn de pubs...
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Google Earth nous a gratifies avec de magnifiques images de l'autoroute Est/Ouest (Blida-AinDefla) datant a peine d'un mois.

                          Elles sont d'excellente resolution

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai appris que les gros C*** ne faisaient pas la sieste , dommage pour notre tranquillité
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai appris que Laurence Ferrari avait les cheveux gras quand je l'ai vue faisant son interview avec Sarkozy à New York!
                              T'as remarqué aussi Kikka !

                              J'ai appris qu'il fallait apprendre à se détendre. Alors vive la relaxation !

                              Commentaire


                              • #45
                                que boumedienne en 59 a lui meme presidé des cours d'assises et a envoyé au peloton d'execution deux colonels , quatre commandants et un capitaine de l'etat major soupçonnés de trahison ..
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X