Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as tu appris aujourd'hui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hier Soir j'au appris qu'il valait mieux ne pas regarder un fiml de avant de se coucher :22:

    Commentaire


    • #47
      ça se confirme

      ... Que les "rustres" ne méritent aucun respect ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        Salam,

        Today j'ai appris qu'il y a des personnes
        que l'on oubliera pas,certainement à vie,
        meme si elles sont loin
        meme si on ne les voit pas
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #49
          J'ai appris........qu'il ne fallait échapper aucun détail.........hier.......quelques détails justement m'ont échappé........tant pis pour moi.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            j'ai appris que ce que tu apprends devient parfois obsolète 5 ans après seulement...


            il faut toujours se remettre à jour dans ce que l'on croit savoir et savoir faire ...


            que ce monde est compliqué !

            Commentaire


            • #51
              j ai appris que moi et un ami nous n étions pas sur la même longeur d ondes...j étais avec lui a 100pr100...il ne l étais qu à..????

              Commentaire


              • #52
                Qui te dit que ton ami n'était pas à 100pr100.......tu le lui as demandé au moins?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #53
                  non j ai pas eu a le faire je l ai constaté...c est tout...et la tu tombe bien bas...

                  Commentaire


                  • #54
                    Il faut apprendre à pardonner peut-être......aujourd'hui avant demain......car les esprits changent.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      le ridicule ne tue pas..je le savais mais ce jour, j en ai eut la preuve...dans toute sa splendeur

                      Commentaire


                      • #56
                        Que le lait en poudre fond beaucoup plus vite dans l'eau chaude

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai confirmé que chacun pour sois et dieu pour tous
                          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                          Commentaire


                          • #58
                            faut avoir confiance qu'en soi ( comme la si bien dit tony montana dans scarface )
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #59
                              Que l'homme pourra vivre éternellement à partir de 2030

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X