Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accouche d'un bébé de 8,7 Kg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme accouche d'un bébé de 8,7 Kg

Mes enfants sont nés avec un poids de l'ordre de 3,70 Kg, Que penser d'un bébé plus du double de ce poids ? Vos bébés pesaient combien à la naissance ?

-----------------------
    Une femme donne naissance à un bébé de 8.7 kilos

Indonésie - L'enfant se porte bien après avoir été mis au monde par césarienne. Avec un poids de 8.7 kilos, ce bébé serait le plus gros à être né en Indonésie, battant le précédent record de 6.9 kilos établi en 2007.

Le gynécologue en charge de l'accouchement a déclaré que le "poids de ce nouveau-né [avait] rendu l'opération extrêmement difficile". L'enfant est en effet né par césarienne, mesurant à la naissance 62 centimètres pour 8.7 kilos. Et le médecin d'ajouter : "C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim". La mère, âgée de 41 ans, a déjà eu trois enfants qui pesaient chacun environ quatre kilos à la naissance. La mère n'ayant eu aucun suivi médical durant sa grossesse, les médecins pense que c'est le diabète gestationnel qui aurait permis à son bébé de grossir autant.

Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

bébé de 8.7 kilos
    la ibarek!!!!!!! incroyable !!!!!

Commentaire

Un futur Sumo......Ou Marines

Commentaire

Ben tant que le bébé est en bonne santé...tout va.
        Ceci dit je plains la maman qui a du proter tout se poids ...

Mes bébés faisaient entre 4,3 et 4,6kg et 55 et 59 cm...
        Dernière modification par absente, 24 septembre 2009, 12h45.

Commentaire

Saphira bonjour
          Citation:
          bébé de 8.7 kilos

la ibarek!!!!!!! incroyable !!!!!
          OUi, mais je pense à la mère, elle a du souffrir pour le porter et pour accoucher ...

Commentaire

Waow Allah Iberek !!! je serais curieuse de voire à quoi ressemble un bébé de cette taille !!

Je ss née poids plume 2kg700(6kg de moins que ce bébé :s)

Commentaire

s'est vrai, la maman a du souffrir!!!!!! mais le principal s'est qu'elle va bien et que le "petit" aussi !!!!

Commentaire

aussi tot dit aussitot fait

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Merci détective lilha

Waow !!! je ss restée bouche bée !!

Commentaire

<koukou> Bonjour
                    Je ss née poids plume 2kg700(6kg de moins que ce bébé :s)
                    C'est pas la définition d'une crevette, ça ? Mais vue le résultat (ce que tu es devenues, crevette ou pas, l'important c'est de bien se porter).

Merci Lilha pour la photo du bébé. J'espère pour lui qu'il ne souffre pas d'obésité. Cela pourrait venir aussi d'une alimentation riche de sa maman.

Commentaire

Hello Adh

C'est pas la définition d'une crevette, ça ?

Plutôt d'une "sardina" comme dit mon frère ( je ss d une signe astro poisson)
                      Je ss née prématurée ce qui explique ma sveltesse

Mais vue le résultat (ce que tu es devenues, crevette ou pas, l'important c'est de bien se porter).
                      Haha merci ; c'est vraie Je me ss bien ratrappé... grâce au Chocolat

Commentaire

<koukou>
                        Mais vue le résultat (ce que tu es devenues, crevette ou pas, l'important c'est de bien se porter).
                        Haha merci ; c'est vraie Je me ss bien ratrappé... grâce au Chocolat
                        Le chocolat doit être remboursé par la ss pour toi, tellement il il t'est indispensable ...

Commentaire

c'est le retour des geants.....
                          tchek tchek tchek

Commentaire

ohlala la photoooooo!!!!!! mais comment ils ont fais pour sortir ce bébé?????!!! la mere doit avoir une cicatrice enorme amdullah le bébé va bien et la mere aussi

Commentaire

Vu le poids énorme du bébé, sa mère Ani (diabétique, 41 ans) a beaucoup souffert durant l'accouchement.

Son médecin a précisé que le diabète chez une femme augmente le risque de donner naissance à un bébé plus gros que la normale.

Avec 4 enfants (ses 3 premiers pesaient dans les 4 kg), Ani doit maintenant s'engager à ne plus avoir d'enfants sinon elle risque d'avoir un bébé de 10 kg!

Ani et son bébé.

Commentaire

Chargement...
                              X