Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accouche d'un bébé de 8,7 Kg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Charaf salaâm, et bonsoir à tous.

Vas voir tes photos à la naissance, dans l'album familial ! Et reviens nous dire

Le moment de la naissance est loin d'être une partie de plaisir, ni pour la mère et encore moins pour l'enfant. Encore heureux que les émotions et la mémoire sont là pour parfaire ces moments de "douleurs" !

Pour le thread, il est clair que le diabète de la maman, n'a ps été sans conséquence sur le "petit". Impressionnant !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mamdeyani Bonsoir
      Citation:
      Vos bébés pesaient combien à la naissance ?

Yani========= 3.900 !!!!!!!
      Allah y berek. Les miennes aussi dans ces zones, 3,5, 3,7 ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ybarek fik et ybarek f les Garçons dyalek !!! voilà ils sont dans les normes ellah yahfedhoum .
        Dernière modification par absente, 24 septembre 2009, 22h16.

Commentaire

Vos bébés pesaient combien à la naissance ?

-----------------------
          Une femme donne naissance à un bébé de 8.7 kilos
          Mes bébés faisaient 3200 g et 3180 g soit un total de 6380 g moins que le poids de ce gros bébé. Dieu merci qu'il soit en bonne santé ainsi que sa maman !

Quant aux bébés à la naissance, perso je trouve TOUS les bébés beauuuux sans exception, je ne pourrai jamais dire d'un bébé qu'il est moche, ils sont tous trop mignons et de plus en plus beaux avec le temps...

Longue vie Incha'Allah !

Commentaire

Salam L'Impre.

L'Impre, dommage mes parents ont pris la première photo de moi quand je devais avoir 3 ans pas avant (donc j'avais mes cheveux et j'étais pas fripé)

Non mais je veux bien croire, Adhrahr et Mam que pour les parents, l'enfant est toujours mignon, c'est un mécanisme naturel utile à la survie de l'espèce... J'espère que si j'ai un enfant inchaallah ce mécanisme n'oubliera pas de s'activer pour moi aussi

Commentaire

est ce que je suis le seul à ne pas trouver mignon les bébés à leur naissance (peau fripée, pas de cheveux, ils sont tout rouge, ils braillent...)
              au contraire elle etait bien portante, très belle peau, avec bcoup de cheveux, faisait 3.900, 52cm( parcontre oui elle braillait pas mal 2 jours apres, pendant la nuit :22

Commentaire

Mais biensûr

Envoyé par charaf
                J'espère que si j'ai un enfant inchaallah ce mécanisme n'oubliera pas de s'activer pour moi aussi

Après quelques 70 000 angoisses, peurs et crises de nerfs, certainement

Puis arrêtes de parler de " fripe" !! Non mais oh !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

yazou bonsoir
                  au contraire elle etait bien portante, très belle peau, avec bcoup de cheveux, faisait 3.900, 52cm( parcontre oui elle braillait pas mal 2 jours apres pendant la nuit :22
                  alah y berk, c'est un crevette.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Puis arrêtes de parler de " fripe" !! Non mais oh !

L'instinct maternel qui reprend le dessus.

Sinon pour les crises de nerfs, j'aviserais je suis du genre détendu en temps normal

Yazou ça c'est toi qui le dit, t'es pas neutre

Commentaire

Wow !!

Mon garçon a fait 3.10kg et ma fille a été un peut fréle 2.43kg

Mais il faut avouer que le bébé sur la photo semble très gonflé, son visage dégonflera par exemple d'ici quelques jours, et c'est là qu'on pourra voir son vrai visage

Commentaire

8,7? purée mon dernier faisait 4,100...........ce con n'arrivait meme a sortir..........:22:
                        on fait avec..........

Commentaire

Les bébés c'est mignon, les couches non
                          Bon courage à la maman, car là les couches...
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Les bébés c'est mignon, les couches non
                            Bon courage à la maman, car là les couches...
                            se n'est pas des couches dans la photo geass c'est un pansement pour le cordon ombilicale
                            vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Une femme accouche d'un bébé de 8,7 Kg
                              Mash'Allah, il est bien costaud ce petit. tant qu'il est en bonne santé
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

mdr il pése plus lourd que moi

Commentaire

Chargement...
                                X