Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes prient en pleine rue à Alger - Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    D’après ce que je sais (si je me trompe pas ) C’est une sunna de faire la prière de l’aid en plein air !! rabbi yaqbel !!

    Commentaire


    • #17
      Mix : l'histoire des voiture est le fait des gens qui habitent ces mêmes maisons, ils le font exprés pour que personne ne s'approche de leurs maisons !! c'est bête, mais c'est la vérité!

      Commentaire


      • #18
        si on aborde dans ces details .. la priere est aussi valable ou non valable dans une rue sale comme dans une ville sale .. quand des milliers de prieurs se rendent a la mosqueé en traversant des rues jonchées d'ordures , leur priere n'a aucun sens , des quartiers où des montagnes d'ordures s'entassent à longuer d'années ya des centaines de gens qui y habitent qui s'abillent en blanc et qui vont à la mosquée pour prier ..
        essalat tanha 3ani elmonkar ..si ce but n'est pas atteint ....
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #19
          Salam Naw08.

          C’est une sunna de faire la prière de l’aid en plein air !! rabbi yaqbel !!
          Bingo !!!
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            Je te remercie pour ces photos magnifiques et je confirme c'est une sunna

            De prier Salate El Aïd en plein Air.

            Et sincèrement cette photo redonne de la valeur aux hommes et aux Femme Algérienne.

            Parle ou tait toi, Dieu sais ce qu'on a dans le cœur le jour du jugement arrive en un clin

            D’œil, Ce jour la Dieu dévoilera ce qu'on a dans le cœur
            Dernière modification par khemici, 24 septembre 2009, 19h59.
            Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

            Commentaire


            • #21
              bonsoirrrrrrrrrrr !!!!

              Rabi yakbal ,"inama el a3malou beniyates" peut importe elles sont libres ça nous arrive de se garer et de faire la prière dehors tant qu'il y a un tapis pour !!!!
              Mais on dit que pour une femme il est préférable qu'elle fasse sa priére chez elle !!!!
              Une chose que j'apprécie pas et c'est mon avis je supporte pas de voir des enfants dans les mosqués encore s'ils sont trop jeunes !!! à partir de 7,8 ans je comprends mais moins Grrrrrrrrrrr :22: :22:

              Commentaire


              • #22
                Coucou Mam,
                Tu sais peut être ça va étonner certains, mais même les femmes indisposées peuvent assiter le jour de l'aïd pour entendre le discours sans faire la prière, c'est ce qui renforce que ça se passe à l'extérieur de la mosquée.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  moi ça me fait plaisir de voir ces femmes, jeunes et vieilles de faire cette priere dans ces conditions...c'est connu qu'on trouve toujours des difficultés à trouver une place le jour de l'Aid, il faut se lever tot, sinon on risque de la faire sur un pied!
                  neaumoins les institutions responsables ont le devoir d'assurer, surtout pour les femmes, des conditions respectables pour assister à la priere! sinon, c'est beau à voir!..Allah ybarek....ça contraste avec l'image des jeunes filles algeroises en tenues disons.....tres legeres durant l'été et la rentrée!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Robo !!!!!

                    mais même les femmes indisposées peuvent assiter le jour de l'aïd pour entendre le discours sans faire la prière
                    Serieux je savais pas du tout et je veux tellement en être sure !!! Car je me posais la même question le soir de "laylate el kadre" !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      IL y'a pas de place à l'intérieur de la mosquée , pleine au As par les hommes , et laissent les femmes prier dehors ...quel galanterie a deux balle ...

                      dans les règles de l'art
                      les femmes d'abord et les hommes après ...
                      Mais non ! L'organisation veut qu'il y ait un espace strictement réservé aux femmes dans les mosquées, il faut voir aussi l'affluence le jour de l'aïd.

                      Les femmes d'abord et les hommes après, mais il n'y a pas eu naufrage de bateau.

                      Serieux je savais pas du tout et je veux tellement en être sure !!! Car je me posais la même question le soir de "laylate el kadre" !!!!
                      Mam, j'ai dit exceptionnellement la prière de l'aïd sans toutefois participer aux 2 raka3ates, entendre le discours uniquement.

                      Je précise dans la sunna la prière de l'aïd se pratique en plein air.
                      Dernière modification par RoboCop, 24 septembre 2009, 20h56.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        Allah ybarek !

                        alahouma barek lana fi ahlina, wa adj3alhoum 9orata a3younin lana.....amine!


                        Que c'est beau une femme qui prie, surtout les petites filles

                        Commentaire


                        • #27
                          IMPRESSIVE: Women Eid Prayers



                          Admirez:

                          Discipline

                          beauté

                          propreté

                          INDONESIA

                          Commentaire


                          • #28
                            La mosquée était à l'évidence trop petite pour accueillir tout le monde. Les hommes aussi ont été affecté par le manque d'espace dans cette mosquée algéroise comme en témoigne la photo ci-dessous.

                            Commentaire


                            • #29
                              non c'est pas vrai je connais la personne en vert cette photo c'est a Alger centre la mosqué El Rahma (Misicorde) le vendredis .
                              y'a de plus en plus de jeune qui prié et la mosqué est petite donc t'es obligé de prié dans la rue.
                              on envisage de battir une nouvelle mosqué a Alger centre inchallah j'espere que ça va se faire le plus vite possible. inchallah en attendant la grande mosqué d'Alger inchallah.
                              Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Ça change des photos en bikinis ! Merci pour ces belles photos !

                                Je ne sais pas si ces femmes prient dehors parce que les hommes ont envahis les mosquées sans laisser de places aux femmes, ...dans ce cas, ça serait vraiment navrant , ...

                                Il y a vraiment un grand besoin de bâtir des mosquées, avec une plus grande place pour les femmes ! Les femmes prient là où elles veulent, on n'est pas au 3asr el jahiliya ! Les femmes doivent avoir leurs places partout et surtout dans les mosquées, si ça leur fait plaisir !

                                Bonne soirée tout le monde
                                Dernière modification par absente, 25 septembre 2009, 00h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X