Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
de ma part je fais pas mon age, je fais plus jeune même trop jeune
Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...
je sais pas ta koi contre les meufes enfaite les femmes aimesnt le scompliment mais pas des bombes comme les tiénnes enfaite mer bachi sa ne réste que des paroles de ta part
offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif
Oh mais je l'ai fait une fois
En fait dans l'ecole, il y a une journee ou les profs se laisse aller quoi pour les eleves et du coup certaines d'entre nous on porte les uniformes d'autres ont fait des performances de dance etc...et c'est une journee que les eleves adorent...ca c'est sur
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire