Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous votre âge ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de ma part je fais pas mon age, je fais plus jeune même trop jeune
    Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

Commentaire

je sais pas ta koi contre les meufes enfaite les femmes aimesnt le scompliment mais pas des bombes comme les tiénnes enfaite mer bachi sa ne réste que des paroles de ta part
      offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

Commentaire

Tu t'es sentie visée ? héhéhé
        Non, toi, le froid te conserve
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je sais pas ta koi contre les meufes enfaite les femmes aimesnt le scompliment
          Je n'ai rien contre.
          Tu veux un compliment ?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non, toi, le froid te conserve
            Voila! ...
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

bachi...a tout âge, sa beauté

Commentaire

sa rséte un dialgue kand méme et je suis bien dans ma téte et je suis bein comme je suis
                offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

Commentaire

sa rséte un dialgue kand méme et je suis bien dans ma téte et je suis bein comme je suis
                  Voilà qui est sage...
                  compliment

Commentaire

@ Dice man

Oh mais je l'ai fait une fois
                    En fait dans l'ecole, il y a une journee ou les profs se laisse aller quoi pour les eleves et du coup certaines d'entre nous on porte les uniformes d'autres ont fait des performances de dance etc...et c'est une journee que les eleves adorent...ca c'est sur
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Ah c'est bien ca,
                      Je vois bcp de complicite entre vous et vos eleves, bonne continuation dd1 et bcp de succes.

Commentaire

Avoir une complicite avec ses eleves c'est tres important
                        Merci Dice man
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                        X