Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche à faire la connaissance d'une fille d'origine Kabyle du 57 ou 54

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    blonde aux yeux bleus avec une forte poitrine tu m'interesse
    Tu pense qu'avec un commentaire pareil, des femmes kabyles vont te prendre au sérieux.

    Commentaire


    • #32
      L'annonce est sérieuse mais le rire est le propre du désespoir lol.Cette phrase fait référence aux annonces D'Elie Seimoun, c'est un peu lourd je le reconnais.
      Mais je suis une personne sérieuse qui cherche à fonder une famille avec une femme de meme origine que moi si possible.Et je souhaiterais qu'elle habite la région 57 ou 54 pour que nous puissions faire connaissance c'est tout.
      Donc si une charmante demoiselle partage ma démarche, qu' elle se manifeste , je me ferais un plaisir de lui répondre.

      Commentaire


      • #33
        Azul imazir

        Merci pour tes encouragements, toi aussi tu cherches à faire la connaissance de charmantes demoiselles Kabyles de notre région Lorraine.Je te souhaite également bonne chance dans ta quête de l'ame soeur.Mais aparemment faut habiter la région parisienne ou consulter le catalogue du bled pour trouver chaussure à son pied.Sincérement je me dis que si dans un certain délai, je vais faire comme beaucoup de mes compatriotes qui vont chercher le bonheur en Algérie.Ce n'est pas trés romantique je sais mais que veux tu faut bien fonder une famille pour donner un peu de sens a cette vie.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Misstagounit
          Mais aparemment faut habiter la région parisienne ou consulter le catalogue du bled pour trouver chaussure à son pied.Sincérement je me dis que si dans un certain délai, je vais faire comme beaucoup de mes compatriotes qui vont chercher le bonheur en Algérie.Ce n'est pas trés romantique je sais mais que veux tu faut bien fonder une famille pour donner un peu de sens a cette vie.
          L'algérienne d’Algérie sonne comme un dépit dans ta phrase….J’espère que tu courtises avec un plus de délicatesse d’habitude, car même les "petites blédardes" ont pris la fâcheuse manie d'avoir de l'amour-propre....Mais ou va le monde....

          Sans rancune
          Dernière modification par bauréal, 27 janvier 2006, 16h07.

          Commentaire


          • #35
            Azul bauréal

            Ce n'est pas du dépit, je souhaite de préférence rencontrer une demoiselle de ma région pour faire plus amples connaissances, sachant que j' habites ici en France et en Moselle en particulier.Je pense que les vacances en Kabylie sont trop courte pour lier une véritable relation.Je ne dénigre pas les " blédardes" , bien au contraire je les respecte parce que moi meme je suis né la bas donc ca serait l' hopital qui se fou de la charité.Mais d'après ce que j'observe autour de moi, c'est plus simple de se marier avec une femme du bled qu' avec une femme de France.C'est un constat, et je me dis que c' est une solution comme une autre.
            Je fais preuve de délicatesse et de courtoisie envers la gente féminine, mais mon message ne réfléte pas trop mon coté romantique je l'avoue.
            Mesdemoiselles c'est un malentendu, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.

            Commentaire


            • #36
              J'étends ma recherche à la région Parisienne.

              Commentaire


              • #37
                Et pourtant des filles "kabyles" habitant en moselle ou en meurthe et moselle, ce n'est pas ce qui manque...

                Commentaire


                • #38
                  misstagounits tu cherche une kabyle taille 57 ou 54 c'est vrai que c'est difficile de trouver.
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #39
                    Les facs sont un endroit propice pour ce genre de rencontre, et des kabyles, il y en a bien!! Il suffit d'ouvrir l'oeil et d'aller à leurs conquêtes

                    Commentaire


                    • #40
                      Misstagounits

                      Toutes mes amies kabyles de la Moselle sont déjà toutes prises, il reste encore ma soeur qui est une ravissante kabyle brune ou regard ensorceleur qui esquive toute demande de mariage, qui sait, elle craquera peut-être pour le kabyle que tu représentes!
                      le pire c'est qu'elle veut pour mari un mec de sa région!!!!!!!!!! et bien sur un kabyle. c'est trop marrant pourquoi je viens à te parler de ma soeur de 22ans, et c'est une beauté escquise que tout homme demande à épouser mais elle préfère patienter et rester encore avec ses parents! elle est trop top ma soeur!

                      Commentaire


                      • #41
                        Azul Channel, je ne demande qu' a connaitre ta soeur.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis sûre que ma soeur te plaira dès le premier regard, mais le problème comme je te l'ai dit elle ne pense pas à avoir de copain, ni à se caser, et comment te présenter à elle?
                          Je ne pourrais te donner ses coordonnées comme ca, elle me tuerait!
                          Et puis elle est très difficile car comme je te l'ai indiqué, elle a refusé maintes demandes, et qu'est ce qui fera pencher la balance de ton côté??

                          Tu habites où au juste, en Moselle ou Meuthe et Moselle???

                          Si cela se trouve nos deux familles se connaissent!

                          Je te laisse le soin de m'en dire davantage sur toi et on avisera ultérieurement!
                          bye

                          Commentaire


                          • #43
                            Ma soeur a 22 ans donc, elle est pratiquante, fait la prière, le ramadan et davantage que les jours requis, elle entretien une maison à merveille, s'occupe du ménage et elle est très méticuleuse (tt comme moi d'ailleurs!), c'est dans nos gènes, la propreté est sa hantise!
                            elle travaille dans une chaine de supermarché.
                            c'est une fille très sérieuse, issue d'une bonne famille qui préserve les traditions kabyle et à qui le respect a été inculqué.
                            Dernière modification par CHANNEL, 08 février 2006, 15h05.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle sait mijoter de bons plats mais a du mal à réussir la galette = AROM AKORANE, ne sait pas encore bien faire le couscous, sinon, la cuisine européenne no problem!

                              Commentaire


                              • #45
                                je viens demandé sa main a quelle adresse?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X