Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche à faire la connaissance d'une fille d'origine Kabyle du 57 ou 54

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour arhom pas de pbm j'ai appris à le faire.Je ne peux pas t'écrire en pv donc pour les infos perso faut que j'attends que tu es plus de 20 msgs postés.
    J'habite en moselle est, a la frontière allemande:Creutzwald.

    Commentaire


    • #47
      C'est marrant tout ça, je connais de nom creutzwald, j'ai grandi pas trés loin de là à farébersviller si tu situes.

      En tout cas, tu as bien de la chance qu'une personne se propose de jouer l'entremetteuse et de te présenter une de ses connaissances car d'aprés le profil présenté, cette dernière a l'air d'être quelqu'un de bien et d'avoir de belles qualités de savoir vivre. Réjouis toi parce que ce n'est pas à moi que cela arriverait, je cherche depuis belle lurette à trouver mon ame coeur mais personne n'est jamais apparu pour m'aider, faut dire que j'ai rechigné à exploiter la voie virtuelle

      Bonne chance dans ta quête

      Commentaire


      • #48
        Tad

        Ah oui personne ne t'a aidé???

        Commentaire


        • #49
          Salut Tad

          oui je connais Farébersviller, surtout son marché.Merci pour tes voeux, je suis de mon temps et internet est un formidable outil que j' utilise pleinement.
          Et bien tu peux te consoler tu as l'air d'interesser jasmine1.

          Commentaire


          • #50
            Miss...

            Oh si tu savais Tad et moi c'est toute une histoire...

            Commentaire


            • #51
              Misstagounits, entre Jasmine et moi, cela ne se pose pas dans ces termes, c'est juste une histoire d'une possibilité impossible...

              Bah oui jasmine, je persiste et signe, personne ne m'aide et personne ne m'a aidé, mal aimé, je suis le mal aimé...

              Commentaire


              • #52
                Jasmine

                Il va falloir que tu fasses ta BA
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  Misstagounits

                  C'est trop top là, je connais parfaitement Creutzwald, nous y avons quelques liens d'attaches dans ce coin, mes parents ayant des amies dans cette ville et j'ai des copines qui y habaitaient à l'époque et elles y sont toujours!!

                  J'y allais souvent à une certaine époque, non très lointaine, et quand j'y retourne, il m'arrive d'y faire un saut chez nos amis et même d'aller au Leclerc de Creutzwald.

                  Commentaire


                  • #54
                    Mes parents et ma soeur habitent à 12km environ de SAINT AVOLD, que tu dois connaître, et mon lycée a été le Lycée Poncelet que tu dois connaître également!
                    Dernière modification par CHANNEL, 09 février 2006, 15h32.

                    Commentaire


                    • #55
                      Miss

                      La famille TIZIT, tu connais???

                      Commentaire


                      • #56
                        Azul Channel

                        Effectivement le monde est petit, surtout avec le net.Je connais de nom la famille, tu y appartiens?
                        La discussion devient un peu trop privée, donc je te propose d'échanger nos mails(msn si tu as) pour faire plus amples connaissances.
                        A la prochaine.

                        Commentaire


                        • #57
                          lehna

                          oui espérons leur le feeling

                          Commentaire


                          • #58
                            dès que j'aurai atteint les 20 messages, tu me fais parvenir ton mail en privée.
                            sinon, je ne sais si nous avons l'autorisation de se l'échanger dès à présent??
                            Donc, tu connais de nom cette famille, et bien et bien...............

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X