Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première cigarette...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zeste
    Par contre avec el chaima (tabac à chiquer) dokhte
    sous la pression des copains du quartier, j'ai été contraint de mettre une ''rafaa Chemma''. J'ai failli y laisser les tripes.
    C'était la première et la dernière fois de ma vie.
    Je devais avoir 15 ans...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

''rafaa Chemma''
      C'est quoi rafaa ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

PS : Momo (la cheminée) est exempte de ce topic...
        mouehhhhhhhhhhhhhhhhh!
        on fait avec..........

Commentaire

Ah...
          je ne t'ai jamais pris en flangrant délit, toi !
          Mais elle...

et encore je me suis freinée a Tipaza!
          on fait avec..........

Commentaire

hahaha mdr!!!!!!!!!!!!!!!

t'arretes avec ton cancer!
            on fait avec..........

Commentaire

T'es prévenue, Momo...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

o'neil................y'a zac qui fait que m'embeter!
                on fait avec..........

Commentaire

N'empeche qu'il a raison

Commentaire

Je m'attendais à trouver le fameux one-man-show de Gad Elmaleh, mais non!
                    Ma première clope (ou plutôt mégot) je l'ai goûtée avant l'école. Mon oncle m'avait demandé de "la jeter" et j'en ai profité pour me mettre bien à l'abri des regards pour tenter le coup.
                    C'était la première et la dernière "clope". Je suis farouchement hostile à cette pratique.

Commentaire

Ma 1 ere clope ou je dirais mon 1 er paquet
                      j avais 15 ou 16 ans et mon père m avait donné une énorme responsabilitée ,je me sentais homme et j avais les ailes qui poussaient , je devais allé chercher ma Maman et mon frere à gare du nord car ils rentraient d algerie ,je devais prendre le TGV de Lille à Paris ,à l époque c etait un VOYAGE pour moi , alors à la gare de Lille j ai acheté un paquet de cigarette marl.....bip Menthol en plus ,car j adore la menthe .Je monte dans le Tgv et à l époque y avait une voiture fumeur .Le train démarre et en face de moi il y avait une jolie nana qui me plaisait et lààààà j ai allumé ma 1 ere cigarette haha je savais meme pas fumer je tousser trés fort mais à force d insistance c passé.Mais le soucis comme je me sentais trés viril avec cette cigarette je m en suis allumé une autre et une autre et une autre..... j avais quasiment fini le paquet mdrrrrrrr et la fille ne m a meme jamais calculée
                      voila comme on peut etre débile quand on à 15 ans lol c est vraiment idiot de débuter comme ça et je ne conseille à personnes de commencer ce poison car pour s en défaire c est vraiment vraiment dur.

Commentaire

A quel âge ?

5 ans , j'en avais marre de la vie !

Je déconne

Jamais ( pour l'instant haha )

Commentaire

Tite fée ne commence jamais cette cochonnerie meme si t en a marre de la vie les medocs c plus rapide

Commentaire

Lang Lu

Tite fée ne commence jamais cette cochonnerie meme si t en a marre de la vie les medocs c plus rapide
                            Oh merci pour le conseil , c'est fou ce que tu ty connai

Commentaire

Oui oui Tite fée ,d aprés ce qu on entend sur FA je m y connais dans pas mal de domaines dommage que tous tombent dans le panneau des ragots de sorcieres

Commentaire

je crois que c'etais à l'age de 7 ans , mais je l'ai pas terminé

Commentaire

Chargement...
                                X