Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Mam & Chimista

    Fakrounra, tu m'épates là
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • Bonjour zest l'absent des 24 Heures du MAN PARIS LE MAN


      en quoi je t'épate

      Commentaire


      • Boujour Fakroun

        ton poste 150 m'épate tout simplement
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • UN VRAI HOMME QUANT IL EST TOUCHE DANS SON AMOUR PROPRE PLEUR
          j'ai vu un homme pleurer pour un amour, bah! je peux te dire que ce n'est pas trés beau à voir

          Pour Mam & Chimista
          Citron, klk chose te fait mal??

          Commentaire


          • zest

            malgré j'ai promis de ne pas répondre et comme tu est un ami je te répond car avant je t'ai dit que nul est infaillible pose des questions et je t'aide a trouvé des solutions

            POSTE 150 titre de la discusion

            Maintenant n'importe qui dit je suis un homme il se mettent à dix ou 15 personne a battre un seul être humain cà c'est des hommes

            pour moi c'est des meuttes de chiens affamé mais pas des hommes

            l'exemple de l'homme c'est celui qui a défendu une algérienne en égypte et seul il a subit les conséquence mais il a sa fièrté

            Audjoudh'ui il enmerte sa voisine son voisin et il dit je suis un homme

            a toi de jugé zest analyse surtout le poste 150 mot par mot

            Commentaire


            • Un jour j'ai vu mon ex pleurer ....pas beau à voir

              Commentaire


              • Il ne pleur pour son amour car c'est de l'hypocrisie

                un homme quand il c'est pour son propre amour a lui

                anaylise bien les mot car tu est trés intéligente et instruite pardessus le marché pour ?????????

                Commentaire


                • LADY

                  ce que tu dit est vrais il n'y a pas de plus déguelasse que quelqun pleure devant sa femme

                  Commentaire


                  • Quand il y a une larme c'est également pas beau ?? et une femme qui pleure est ce beau ??

                    Un larme discrète & pleurer c'est pareil ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • ZEST ANALYSE LES POSTES 150 ET 157 mot par mot et tu comprendra beaucoup de chose ne va pas vite pour répondre analyse

                      Commentaire


                      • Fakrounra tu es bien protégé toi, mieux qu'un gilet par balle
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • fakrourna

                          LADY

                          ce que tu dit est vrais il n'y a pas de plus déguelasse que quelqun pleure devant sa femme
                          wahdekk Ntiyaaa

                          Commentaire


                          • mon mari m'a raconté l'histoire de la braguette... oui il a énormément pleuré ...
                            sinon, il pleure devant un film romantique, c'est trop mignon
                            "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                            une petite phrase de mon mari

                            Commentaire


                            • wahdekk Ntiyaaa
                              Je crois bien que Lady va faire pleurer notre Fakroun


                              il pleure devant un film romantique, c'est trop mignon
                              Des fois c'est pas beau et des fois c'est trop mignon !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • lady,

                                wahdek ntiya !!
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X