Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... Je te laisse trouver la réponse dans ta boule de cristal ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • salut tout le monde

      ce qui fait pleurer un homme
      je me rapelle des larmes que mon frangin a versé alors qu'il est virile et ses larmes lui sont trés chéres!!!!!mais voila,qu'il a eu un accident et il a frolé la mort!!!à la vue de l'etat de sa voiture c'est tout le monde qui le considérait comme un miraculé!
      je n'oublirai jamais ce jour,son accident s'est coincidé avec le mariage de mon frangin,il a même remorqué sa voiture pour que le cortége puisse trouver chemin sans entrave!!!!!!!j'ai pleuré comme une folle sans même savoir pourquoi!!!!!!intuition féminine peut etre et encore il nous a caché la vérité en pretextant que la voiture est tombé en panne et qu'il ne pouvait assister au mariage!!!!
      mais tout est bien qui finit bien,el hamdoulah,il en est sorti sain et sauf!
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

      Commentaire


      • On esquive !
        3ala koulline, Rebbi ydjib echfa

        Pour revenir au sujet, j'ai vu mon père pleurer 2 fois :
        1- Quand un ami très intime à lui est mort (il le considérait comme un père spirituel).
        2- Quand je lui ai lu l'interprétation d'un rêve qu'il avait fait (un rêve qui avait une relation avec ce même ami).
        Truth seeker

        Commentaire


        • ce qui fait pleurer un homme (algérien ) :

          manger l'incontournable plat traditionnelle de sa femme ( frite omelette ) en se rappelant le chaud bérkoukés de sa mère ...ca donne vraiment des larmes ...ca pousse meme le mec a se posé des questions existentielle ....du genre j'ai raté ma vie m3a had el mra .
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • Bouberita,
            Yaatik saha khouya, c'est vrais que c'est fort en emotion que de manger des frittes quand on est habitue au Berkoukes

            Commentaire


            • bjr bjr

              ça arrive......lors de la guerre de GAZA.

              Commentaire


              • les oignons aussi

                Commentaire


                • les oignons aussi
                  aussi,faire revenir sa femme de ses chez parents après une dispute....

                  Commentaire


                  • manger l'incontournable plat traditionnelle de sa femme ( frite omelette ) en se rappelant le chaud bérkoukés de sa mère ...ca donne vraiment des larmes ...ca pousse meme le mec a se posé des questions existentielle ....du genre j'ai raté ma vie m3a had el mra


                    M'liha hadi !

                    Commentaire


                    • Ce qui fait pleurer les hommes ?.... c'est sa femme pour les maries.. et le mariage pour les celibat....

                      j'ai oublie de vous dire.........bsr...
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • Est ce que au fil des générations les hommes pleurent de plus en plus?

                        Je n'ai vu mon père pleurer qu'une seule fois dans ma vie, et encore, c'était deux larmes qui sont descendus de ses yeux en pleine prière, et non pas pleurnicher, la raison en était la mort de ma grand mère (sa mère) qui est tout pour lui, un modèle, une mère, un père!
                        Et moi j'ai pleuré plus qu'une fois dans ma vie, donc plus que lui!
                        Alors est ce que vous remarquez la même chose, ou est ce que c'est juste un cas exceptionnel?

                        Commentaire


                        • Et moi j'ai pleuré plus qu'une fois dans ma vie, donc plus que lui!
                          Alors est ce que vous remarquez la même chose, ou est ce que c'est juste un cas exceptionnel?
                          ça dépend des raisons pour lesquelles t'as pleuré!!
                          Allez raconte nous tout....

                          Commentaire


                          • Euh....parceque on a été méchant avec moi!
                            Non je déconne! Ben par exemple, j'ai pleuré quand al sudais faisait son du3a de la fin du Ramadan, et bis repetita à la mosquée d'ici.

                            Commentaire


                            • j'ai pleuré quand al sudais faisait son du3a de la fin du Ramadan, et bis repetita à la mosquée d'ici.
                              C'est du khouchou3 ça .... donc ça ne compte pas avec les fois où t'as pleuré!!...

                              Commentaire


                              • Est-ce que les pluis de pleurs qu'on deverse petit compte pour des pleurs d'hommes ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X