Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes orgueilleux (euse) ou modeste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes orgueilleux (euse) ou modeste ?

Quand je suis seul je suis fier ..mais devant les gens je suis modeste……..

Zukh-kan zukh….

Notre orgueil s'augmente souvent de ce que nous retranchons de nos autres défauts.

la modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief.
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

orgueilleux

Commentaire

houhou !

J'suis très très orgueilleuse !

gma iqariyid kem ttazewakht , normal , j'suis trop belle , trop gentille , trop intelligente , trop trop trop...

Merci merci !

Commentaire

je suis tres modeste....je connais quelqu'un qui se ferait un plaisir de venir vous le dire mais sérieusement je suis pas orgueilleuse,,,,tu l'est toi lang-lu?

Commentaire

J'suis très très orgueilleuse !

gma iqariyid kem ttazewakht , normal , j'suis trop belle , trop gentille , trop intelligente , trop trop trop...

Merci merci !
          zukh-kan zukh.... dunith dh dunith kan..
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

Tres modeste. Je parle avec tout le monde. Je fais amies avec tout le monde. Je ne montre jamais toutes mes cartes de peur de blesser/choquer l'autre. une fille du peuple quoi.

Lyna is a very friendly. modest young lady

Commentaire

je suis tres modeste....je connais quelqu'un qui se ferait un plaisir de venir vous le dire mais sérieusement je suis pas orgueilleuse,,,,tu l'est toi lang-lu

La modestie est le seul éclat qu'il soit permis d'ajouter à la gloire.
              Saint augustin

Commentaire

salut Kath en fait je me base sur ce que certaines disent parait que je suis orgueilleux et .... bla bla bla donc oui je dois l etre ,tu en penses quoi toi qui me connait Kath??

Commentaire

je ne sais pas me mettre en valeur .... ça me perd ...
                  mais je n'aime pas ça

Commentaire

lang-lu

mais il n'y a pas un once d'orgueil en toi, qui dit ca??...euh .....quoique je vais encore y réfléchir

Commentaire

haha kath trop tard donc je rectifie merciiiiiiii
                      modeste

Commentaire

bonsoir tout le monde
                        moi on me dit que je suis orgueilleux , mais au fond de moi je ne crois pas
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Modeste ,un tantinet orgueilleuse

Commentaire

orgueilleuse

... Oui ... Très ...Très ... Très ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je suis trés modeste je ne sais pas pourquoi on me prend pour une orgueilleuse et zouwakha

Commentaire

Chargement...
                              X