Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes orgueilleux (euse) ou modeste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je passe inaperçu, c'est que je suis modeste hamdoullah
    ben voyons...le Caid
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Modeste? Mon deuxième nom est modeste. Regardez dans mon extrait de naissance et vous verrez
      la commune de naissance pour confirmer...

Si je passe inaperçu, c'est que je suis modeste hamdoullah
      je sais caid...

on l'est tous............orgueilleux et modeste...........
      nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ne peux pas etre orgueilleux et modesteà la fois...........
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ne peux pas etre orgueilleux et modesteà la fois...........
        si je pense que oui,ca depend des moments,de ce qui nous touche,de ce qu'on ressent a un moment precis.............de la peine,de la colere............
        on fait avec..........

Commentaire

ben voyons...le Caid

Pardon Don Padré, y'a un souci?

Commentaire

si je pense que oui,ca depend des moments,de ce qui nous touche,de ce qu'on ressent a un moment precis.............de la peine,de la colere............
            normlement n'a rien avoir avec ça mimo.....Il y a des modesties artificieuses et étudiées qui couvrent un orgueil secret................
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Pardon Don Padré, y'a un souci?
              mais non Andy, c'est que tu ne passes pas inaperçu ici

The Dice Man.

Commentaire

c'est que tu ne passes pas inaperçu ici
                Ah ! d'accord, moi je parlait pas de FA, enfaite je parlait de la vie courante, si je passe inaperçu aux yeux des voisins qui guettent, c'est que je suis modeste.

Commentaire

Je dirai un peu des deux...

Envoyé par Chimista
                  Je suis trés modeste je ne sais pas pourquoi on me prend pour une orgueilleuse et zouwakha
                  T'as vu ça Chimi? ana w enti...... lol

Commentaire

si je passe inaperçu aux yeux des voisins qui guettent, c'est que je suis modeste.
                    tu parles, meme si t'es l'homme invisible on te lache pas ya m'haynek ....ils sont tellement parfait qu'ils te donnent l'impression que tu n'es pas scruté et sous surveillance :22:

Je suis trés modeste je ne sais pas pourquoi on me prend pour une orgueilleuse et zouwakha
                    serieux...s'il ya bien une qui ne se la joue pas sur FA, c'est bien Chimista.....meme quand elle nous parle de sa caisse, de son boulot genial, son nouveau boulot genial, son tres bon salaire...etc
                    Dernière modification par godfather, 27 septembre 2009, 22h44.

The Dice Man.

Commentaire

Modeste je crois, mais on me prend pour une personne hautaine et prétentieuse parce que je suis très timide et que je ne vais pas vers les autres de moi-même.

Commentaire

Ahhh, les snipers ya mhaynek......oulala, ils ont battus les zmircains des films!!

ba ba ba ba:22:

Commentaire

De temps en temps il m'arrive de mettre en evidence ma superiorité (à tous les niveaux) mais à part ça je suis assez modeste dans l'ensemble.

Commentaire

salut psycho...
                            ma superiorité (à tous les niveaux)
                            plus modeste tu meurs!

The Dice Man.

Commentaire

Salut,

On me reproche d'être trooop modeste, et c'est ce qui complète ma perfection Allah i barek 3liya
                              Rien n'arrive pour rien ...

Commentaire

La modestie c'est une réaction naturelle de l'homme ...............
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X