Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos p'tites manies!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben pour les lumiéres c est pareil....(j ai encore la phrase de ma mere en tete Je ne travaille pas pour EdF)
    Pareil pour moi, juste remplace EDF par Sonelgaz
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #17
      momo.05
      Citation:
      Ça se voit que tu ne connais pas l'émission, ca cause même de sexualité, des fois on en apprends des "nouvelles" choses ....
      c'est a quelle heure?
      RMC, de 14 à 16 h, du lundi au vendredi, rediffusion les soirs de minuit à 2 h du mat.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        RMC, de 14 à 16 h, du lundi au vendredi, rediffusion les soirs de minuit à 2 h du mat.
        ha oueh d'accord!!!!!!!!!!!!!

        d'ou les 59mns avant de s'endormir? tit canaillou!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Hellas

          -Ben pour les lumiéres c est pareil....(j ai encore la phrase de ma mere en tete Je ne travaille pas pour EdF)
          Je travail plutôt pour moi en faisant des économie et travail contre EDF, car ils gagnent moins en conséquence.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Je lève souvent les yeux au ciel. Un peu comme ça

            Commentaire


            • #21
              re

              Bonjour Momo Ad Mino, Hellasou et les autres,

              Même si les mains sont propres car lavées 5 minutes avant ?
              Heuu peut-être pas à ce point mais ça m'aarive oui !!
              Jo, c'est qui qui se lave, Karim ou Hedi?? lol

              Mino, moi aussi pour msn faut que je ferme le petit bonhomme en bas lol

              Sinon, moi aussi pour la lumière quand je vois qu il n y a personne dans la piece j eteins!!

              Mais pour la porte de la chambre, je n'aime pas dormir la porte fermée, il la ferme et moi je l ouvre ...

              Salut Cirtabeille!

              Commentaire


              • #22
                Le matin, me brosser les dents sous la douche, fermant les yeux, m'appuyant le front contre le mur.

                Manger en regardant un film, c'est primordial.

                C'est ce qui me vient à l'esprit là tout de suite. Sinon, je suis bourré de manies, sans doute liées à mon train de vie.
                Quand on habite seul, on développe des comportements au quotidien, qui parfois paraissent surfaits ou absurdes. Mais ils ne peuvent pas comprendre, les bougres
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  bonjour

                  je me lisse le sourcil droit quand je réfléchis
                  je ne fini jamais mon café /thé
                  je me mordille la levre inferieure
                  je caresse mes chevilles l'une contre l'autre lorsque j'ai mal quelque part
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma manie principale la vérification : Vérifier la Porte qd je sors , les robinet d'eaux et de gaz et encore la porte avant de dormir, mon travail , mes calculs ...
                    Chaussures enlevée à la porte
                    Portes férmées qd je dors (porte de ma chambre, celle des armoires même les tiroires ...)
                    Boire à mon reveil et avant de dormir...j ai tjr un verre à coté

                    J'arrête je commence à me faire flipper:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Parler seule à haute voix (quand je suis seule bien sur :22
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me mord les lèvres ou les doigts quand je réfléchi ou quand je suis stressé, soucieux!

                        Je fredonne souvent des trucs quand je suis en plain boulot, ça m'aide a garder la pêche.

                        Commentaire


                        • #27
                          Jo, c'est qui qui se lave, Karim ou Hedi?? lol
                          karim! maniaco.............


                          Le matin, me brosser les dents sous la douche, fermant les yeux, m'appuyant le front contre le mur.
                          waooooooooo alors la! faudra qu'j'essaye!

                          Je me mord les lèvres
                          piouuuuuuuuuuu on reste dans les manies on a dit!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Le matin, me brosser les dents sous la douche, fermant les yeux, m'appuyant le front contre le mur.
                            je le fais aussi je pourrais rester des heures avec l'eau chaude qui me coule sur la tête
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai oublié une grande manies que j'ai: mes cheveux et le gel!!! Jpeux rester un bon moment devant le miroir entrain de se coiffer les chveux, mettant du gel puis lavant mes chveux puis remettant du gel pour enfin trouver le look idéal.
                              Mais des fois, ça vient du premier coup
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire


                              • #30
                                on reste dans les manies on a dit!

                                J'ai pas encore abordé les Toc !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X