Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos p'tites manies!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J ouvre la bouche lorsque je me mets du mascara

    Commentaire


    • #32
      J ouvre la bouche lorsque je me mets du mascara
      Un peu comme toute les femmes que je connais, je sais même pas pourquoi. Pourrais tu nous expliquer Hellas?
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #33
        J ouvre la bouche lorsque je me mets du mascara
        hahah pi quand on se regarde on sourit un peu !
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Et toi Mino ?
          Pourrais-tu expliquer pourquoi est-ce que tu as la main gauche (puis la droite) dans le calecif quand tu regardes un bon film ?
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #35
            Apo

            Le matin, me brosser les dents sous la douche, fermant les yeux, m'appuyant le front contre le mur.
            ... De peur de "brosser" le cerveau ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Pourrais-tu expliquer pourquoi est-ce que tu as la main gauche (puis la droite) dans le calecif quand tu regardes un bon film ?
              droles d'habitudes ..........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                s'est quoi la différence entre les manies et les habitudes parce que je pensais que manies s'était péjoratif...... j'ai des manies comme tout le monde par exemple me balancer sur ma chaise, manger le haut de mon pull quand je regarde la télé, tirer sur mes manches pour couvrir mes mains et la pire s'est ronger mes ongles!!!!!!! rien n'y fais j'arrive pas à arreter!!!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  s'est quoi la différence entre les manies et les habitudes
                  bahh c'est un peu pareil !
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Saphira,
                    Tu devrais consulter un psy

                    Des manies vous dites? regarder mon avatar,

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu devrais consulter un psy
                      pas gentil!!!!! j'ai peut etre des manies mais tous va bien!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Je nettoie toujours après les autres. Je suis jamais sûr que c'est clean, et ils le prennent souvent mal ou c'est le contraire (les filles surtout) on me dit que c'est génial de voir un gars aussi maniaque de la propreté lol
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          moi ya une manie que j'ai tout fait pour me debarasser mais pas moyen !
                          serrer mes machoires jusqu'a ce que ca fait mal !
                          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                          Commentaire


                          • #43
                            serrer mes machoires jusqu'a ce que ca fait mal !
                            bizarre comme truc!!!!! pourquoi tu fais sa? Le stress?

                            Commentaire


                            • #44
                              salut saphira
                              moi aussi au debut je croyais que c'etait les nerfs
                              mais non puisque je le fais meme quand je suis zen!
                              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                              Commentaire


                              • #45
                                pas gentil!!!!! j'ai peut etre des manies mais tous va bien!!!!
                                Saphira, c'etait juste pour rigoler, ne le prend pas mal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X