Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où venez-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je viens d'une region pas citè ds ce sondage la kabylie et de bgayet et plus exactement d'aokas

    Commentaire


    • #32
      Bejaia est dans l'est Algerien, donc tu es de l'est Djamy

      Commentaire


      • #33
        la ou il fait bon vivre
        lieu de tous les evenements
        theatre de mon enfance
        Alger bien sur !
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #34
          Je croyais que l'auteur du topic était un nouveau et je me suis dit: "Bon, il connais pas FA, c'est son droit", mais puisque tu n'es pas si nouveau que ça et, en plus, tu sais qu'il y a déjà des topics qui parlent de ça, j'avoue que ça me déçoit. T'aurais pu te contenter de relancer un ancien topic avec un petit mot à la fin.
          Il est où le problème ?
          C'est la partie "détente" du forum, il faut arrêter de tout prendre au sérieux hein...

          A vrai dire, j'ai même pas de conseil à recevoir de toi, je crée les sujets que je veux, tant que je respecte la charte du forum, si le sujet te déplait, il y a une croix en haut à droite de ton écran. Je ne t'oblige pas à y participer.

          Sur ce, salut.
          Ben, dans ton sondage, ils ne seront même pas classés ceux de la grande Kabylie, tu les envoie au tapis direct sans avoir participé.
          Oui je m'en suis rendu compte après la création du sondage, j'ai demandé aux modérateurs de rajouter "la kabylie".
          Dernière modification par Psychos, 29 septembre 2009, 17h04.

          Commentaire


          • #35
            16

            Je suis D'Alger enchanté tt le monde
            Rien à Foutre

            Commentaire


            • #36
              je viens des Alpes!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #37
                Oui je m'en suis rendu compte après la création du sondage, j'ai demandé aux modérateurs de rajouter "la kabylie".
                Le modérateur va avoir un sacré problème. Sauf à créer un cinquième point cardinal, je ne vois pas où il pourra mettre la Kabylie. Par contre, il aurait été plus judicieux d'inclure Tizi Ouzou et Bejaia dans les points cardinaux appropriés.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par The Dice Man
                  Bejaia est dans l'est Algerien, donc tu es de l'est Djamy
                  Elle est à l'Est de la Kabylie, au centre, voire en plein milieu, de l'Algérie.

                  Commentaire


                  • #39
                    tu as ignoré la kabylie dans ton sondage ... la kabylie c'est ni l'est ni le centre

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui je m'en suis rendu compte après la création du sondage, j'ai demandé aux modérateurs de rajouter "la kabylie".

                      Aïe ! Nos compatriotes de la Kabylie vont être décus, mais bon, espérons que l'admin réglera tout ça et qu'ils rattraperont le retard.
                      Pour ma part, cest Alger.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #41
                        Le modérateur va avoir un sacré problème. Sauf à créer un cinquième point cardinal, je ne vois pas où il pourra mettre la Kabylie. Par contre, il aurait été plus judicieux d'inclure Tizi Ouzou et Bejaia dans les points cardinaux appropriés.
                        Non, à mon avis ça doit être assez simple.
                        Dans le pire des cas ils pourront créer une 5eme possibilité, vu que la Kabylie, en plus du centre, de l'est et de l'ouest est considéré comme une région à part entière.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le problème de ce découpage, c'est que si je viens de la frontière du sud et du centre par exemple, je fais quoi?

                          Bon allez, perso je viens du centre!

                          Commentaire


                          • #43
                            Toute façon dans le pire des cas tu votes pas au sondage, tu écrits dans ton message d'où tu viens, ça revient au même.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir!

                              L'Est en force,tahya 12!

                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai oublié la Kabylie j'vais m'faire lyncher
                                Oh le crime !

                                Je viens de la kabylie .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X