Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La langue que vous revez de parler?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour parler égytien tu fais albi au lieu de qalbi en fait tous les sons (q) sont enlevés, et puis tu mets des hey , hey partout , et le son i est bien porte iiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiif voilà

Commentaire

merci alya des conseils mais je ne sais pas si j'y arriverai avec mon accent guttural de l'ouest.
      Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

La langue que je conseille à tous c'est le langage des gens bien élevés, toutes cultures et langues confondues. Une bonne partie de ce langage se fait avec les gestes de tout le corps (courbette, sourires, acquiescements, mains et bras ouverts, bisous, accolades, serrages de mains, tapotages sur le dos, …). Cela consiste aussi à écouter les autres, à pratiquer plus de « oui » que de « non », éviter de contredire et de couper ses interlocuteurs, confirmer les affirmations de ses interlocuteurs dans un premier temps (il y a toujours une part de vérité dans toute affirmation), tout en tentant de démontrer le contraire quand c’est nécessaire, ...

Je sais que je suis hors sujet, mais c’est pour la bonne cause.

J’essaie de vous vendre du sable dans le désert …
        Dernière modification par Adhrhar, 31 décembre 2005, 15h02.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour adhrar

bravo et merci à toi, pour ces sages paroles, mais tu aurais pu nous dire qu'elle est la langue que tu souhaitais apprendre on est curieux
          Dernière modification par mancelle, 31 décembre 2005, 14h54.

Commentaire

Le mandarin pour désigner "le chinois", qui ne se réfere pas à la langue de Chine mais à un habitant de la Chine.
            Sinon le russe, car aussi riche que la langue arabe que je suis loin de maîtriser aussi, en omettant l'argo.
            Le kabyle que j'aimerais tant pouvoir écrire.

Ci@o

Commentaire

La langue de bois parce qu'elle devient universelle

Commentaire

Bcpbcp comme:
                1- l'arabe d'algérie pour pouvoir communiquer avec ma Djedda sans passer par le lnaguage des signes
                2- l'arabe litteraire pour comprendre et lire toutes les belles calligraphies
                3- le chinois
                4- le grec = hellas ! ca y est vous savez pourquoi ?

Commentaire

Une langue universelle: l'Amour de l'être humain.
                  pas besoin de parler pour se faire comprendre, il suffit d'accepter l'autre, lui accorder de l'intérêt, un sourire, une amabilité, un clin d'oeil complice, un petit geste et le tour est joué

Commentaire

Tin-hinan16

C'est bien vrai ce que tu dis, il y a plusieurs facon de communiquer.
                    Ja savais pas, dorénavant je m'appliquerai à apprendre cette langue

Commentaire

Bonjour Maroc50

Il faut avant tout, ôter nos oeillères...

Commentaire

Chargement...
                      X