Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre le virtuel et le réel...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tahar

    C'est peut être toi qui l'a la brioche ?

    Commentaire


    • #32
      Tu as raison Lady

      Moi aussi entre une algérienne pure souche et une canadienne je prend les deux.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #33
        tu te vanterais pas un peu là, Tahar?

        et nous, ni canadiennes, ni algériennes, on devient quoi?

        tout ça pour dire que le virtuel a quand même la faculté de nous faire rêver, imaginer, espérer, etc etc...

        quand parfois le réel est trop réel

        Commentaire


        • #34
          Lady tu n'es pas canadienne ??

          Non c'est de la fanfarronade.
          Il faudrait que je m'en sorte d'abord avec une seule
          Dernière modification par TAHAR23, 28 décembre 2005, 21h59.
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #35
            Mancelle

            Je me surveille toujours.
            Et dés que je vois que la brioche commence à enfler, je l'attaque par le footing
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #36
              Tahar

              Les algériennes sont des gazelles c'est bien connu.
              Lady et moi sommes des biches inséparables, tu ne le savais pas ?

              Commentaire


              • #37
                Mancelle

                Une biche c'est beau, alors deux !!!!
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #38
                  Deux biches, une algérienne pure souche et une canadienne, ça fait beaucoup
                  Tu n'auras plus le temps de faire du footing
                  et ce ne sera plus du virtuel, ce concret réel ne te fait il pas peur ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Mancelle

                    Ahahahahah!!!
                    Je n'ai jamais penser à ça !!!
                    Oh la la sinon bonjour les dégats. Je suis sûr d'avoir l'oeil au beurre noir en permanence.
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                    Commentaire


                    • #40
                      Tahar

                      tu te vanterais pas un peu là, Tahar?
                      Finalement elle a raison Lady, d'ailleurs elle a toujours raison.
                      Allez Tahar, on va encore rêver, imaginer virtuellement un bout de temps, c'est plus sage.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je dirai même plus

                        C'est sagement virtuel.
                        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi ne pas essayer de s'en tenir au sujet au lieu de transformer le topic en tchatche ?

                          Pour ma part, je ne conçois pas de différences entre le réel et le virtuel. Autant j'estime que le civisme, la solidarité et la décence sont des qualités importantes pour vivre d'une manière harmonieuse en communauté (village, quartier, ville...etc), autant je pense que ces valeurs sont nécessaires dans un espace virtuel.

                          Si Allah a crée l'humain avec un cerveau aussi évolué, c'est aussi pour le tester et voir ce qu'il en fera en terme de "Bien" et de "Mal", peu importe qu'il soit en ligne ou hors ligne.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Nassim

                            C'est vrai de temps en temps on en fait du blabla.
                            Il est clair on ne peut faire de différence entre le virtuel et le reel.
                            Avant que n' arrive internet et autres communications tel /fax. il y avait l'échange par la correspondance écrite entre des personnes du monde entier. Les gens s'exprimaient par l'écrit avec force et détails et ce qui donnait beaucoup plus de charme et d'amour c'etait l'attente de la nouvelle. Je pense qu'il est plus aisé d'écrire, que de raconter sa vie au téléphone. Des gens se sont connus par la correspondance, se sont aimés et se sont mariés.
                            virtuel = réel.
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #44
                              A Virginie,(désolé ce n'est pas Paul lol...)euh ta parabole , je n'ai pas réussi à capter quelque chose, je ne suis pas sur le bon satellite peut etre.
                              On parle de bon sens paysant mais là c'est José Bové qui a parlé lol.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Mista,

                                Tu n'as pas tout à fait tord, moi-même en y réflechissant, je vois que je suis partie sur les chapeaux de roues un peu vite... Disons que j'ai extrait l'idée en hâte en ne prennant pas le temps de la raffiner...
                                Chaque être est composé de facettes mutliples. Pour découvrir une personne sous toutes ses facettes et pour laisser s'épanouir les aspect les plus savoureux de sa personnalité, il faut du temps, surtout quand on décide de franchir le plan relationnel superficiel que reste la plan virtuel... En sachant que chacun peut, comme le remarquait ammarimaa, craindre que l'autre ne soit un de ces nombreux falsificateurs qui écument nos chemins et que la méfiance réciproque peut ralentir encore le partage du meilleur de soi qui requiert la confiance mutuelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X