Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les très belles filles du premier ministre espagnol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les très belles filles du premier ministre espagnol

On critique Sarko ou Berlusconi mais Zapatero, le premier ministre espagnol, est de plus en plus victime des média depuis la crise.
    Certains raillent d'ailleurs sur son nom et le fait qu'un lancer de chaussures lui pend au nez ("zapatero" signifie "chausseur" en espagnol).

La photo de ses filles a fait le tour du net. Il a tenté de censurer mais... en vain ! La polémique est surtout venue de la tenue vestimentaire des filles :

ou tu vois qu'elles sont belles

Commentaire

Difficile de 'faire' plus hideux ! :22:

On dirait un déguisement d'halloween ou des sorcières sorties tout droit d'un Harry Potter !

ou tu vois qu'elles sont belles
      L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense.

Commentaire

Bonsoir,

C'est ça que tu appelles "très belles"?

Et pourquoi elles sont habillées en noir comme ça?:/

Commentaire

Elles sont Gothiques !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense.
            et que j'affectionne beaucoup !

Elles ont un style gothique. C'est pas mon genre mais elles ont l'air sympas, non ?

Commentaire

Difficile de 'faire' plus hideux !
              Ha la méchanceté gratuite !

Commentaire

Ha la méchanceté gratuite !
                Déjà que je n'aime pas trop le Zapatero. Sa progéniture hérite naturellement cette 'hostilité' !

Commentaire

A noter que les deux adorables filles sont mineures (Alba a 13 ans et Laura a 16 ans).

Perso, je ne vois rien de choquant dans leur façon de s'habiller. A leur âge, beaucoup de filles imitent leurs idôles et s'habillent comme elles. Peut être que leur idôle est une chanteuse/actrice "gothique", ou peut être qu'elles sont fans des sagas "Harry Potter" ou "Twilight"!

Commentaire

c'est ce que tu fais dans la vie alors

Commentaire

En tout cas, sur internet, les gens ont laissé parler leur imagination

famille Adams ? Non...
                      famille Ossbourne ? Non plus...

Commentaire

je ne vois rien de choquant dans leur façon de s'habiller.
                        Moi non plus !
                        Ce qui était critiqué était leur tenue inappropriée pour une photo avec les Obama.
                        Mais ce ne sont que des adolescentes et quoi de plus naturel à leur âge que de s'exprimer par les vêtements ?

J'espère que les filles vont tenir le coup parce que leur look est largement raillé par les média et le peuple espagnols.

Commentaire

des clones de zapatero en filles !

Commentaire

Celle a coté du President Obama me semble debile mentale dans sa façon de se tenir, le regard, la tete penchante et son allure generale.

Commentaire

Trop cool la photo !

Pour leurs façon de s'habiller , ça reste un style comme les autres , ado ou pas .

Commentaire

Chargement...
                              X