Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les très belles filles du premier ministre espagnol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les filles doivent etre dans un sale etat mnt, a voir la video youtube,
    J'espère que non ! Mais je ne peux pas m'empêcher de rire.
    En fait, j'ai l'impression qu'elles deviennent de plus en plus sympathiques aux yeux des espagnols même s'ils ne cessent de créer des montages avec la photo originale.

Commentaire

Pour la photo avec les amis de la classe.....ma mère me faisait porter un truc beau.....avec un peigne ajustait mes cheveux......et tout.....et la plupart des camarades avait droit au même traitement rien que pour se prendre en photo avec ses autres camarades et avec l'institutrice........là c'est vraiment du n'importe quoi.......à chaque chose ce qui va avec.......si mon père était président.....pourrais-je poser avec lui et les autres présidents tout en restant torse nu?.......pourtant c'est ma façon de m'habiller......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

au moins elles jouent pas les hypocrites genre " regardez moi j'ai un bon style , classe "

Elles sont elle même !

Moi je leurs dit , chapeau ! Comme on s'en fout des autres ...

Commentaire

Elles sont elle même !
          Elles ne sont pas elles même. Ce maquillage, les accessoires tout ça, c'est un look très artificiel. Elles ressemblent à des corbeaux obèses.

Commentaire

Elles ne sont pas elles même. Ce maquillage, les accessoires tout ça, c'est un look très artificiel. Elles ressemblent à des corbeaux obèses.
            Être soit même , n'a jamais voulu dire être comme dieu nous a créer , tout nu ...

C'est d'avoir son propre style , qui s'apprend , ce maquillage que tu dit , toutes les femmes le font , toutes les femmes mettent des accessoires et s'habillent , si on suis ton raisonnement ,on devrais rester tout nu ...

Fin bref , corbeau obèses comme tu dit ou pas , au moins elle se sont montrer ...

Commentaire

Tu as peut être raison mais je les trouve pas à mon gout désolé. (Pas trop gâtées par la nature et le mauvais look en plus :22.

Mais il faut une sacrée dose d'audace et de culot pour s'afficher comme ça devant le président Américain dans une photo souvenir ! Elles vont se dirent plus tard : "ah, ce que on était folles !". C'est plus une bêtise d'adolescentes plutôt que le choix pleinement réfléchi d'adultes.

Commentaire

ché pas comment on met les phtps sur lr forum sinon je les aurait mis .
                Dernière modification par Invité, 02 octobre 2009, 03h15.

Commentaire

elles sont agées regarde bien le visage.

Issamsetif tu nous montres tes photos? passe a coté stp Pleeeeeeeeeaaaaaaaassssse.

Commentaire

elles ne sont pas a ton gout
                    Et donc je critique.

Commentaire

elles auraient été membres et mis leurs photos sur le topic "photos" y aurais eu tout pleins de allah ybarek, vous êtes charmantes, dieu vous protége!

mais bon, c'est pas pareil n'est-ce pas! quand on choisi d'être les filles d'un homme politique on assume!
                      habess ettabaye3!!!

Commentaire

on voit là deux ados gothiques,donc elles ont de leur propre gré choisi ce look elles assument les critiques alors
                        Mais ce qui est désolant c'est qu'elles ont 13 et 16 ans elles font beaucoup plus :22: :22: :22:

Commentaire

bonjour !
                          je ne vois pas ce qui est choquant dans leur tenues... au point de faire toute une histoire et que leur père essaye de censurer et je comprends moins la réaction du ' peuple '
                          elle ne sont pas laides n'en plus..
                          par contre.. leur age,.. difficile a croire, elles font beaucoup plus.

Commentaire

Je pense tout de même que leurs parents auraient dû leur conseiller une tenue qui va avec l'occasion.
                            Exact !

Un stage chez Mme De Fontenay ne ferait pas de mal
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

des ados............normalllllllllllllll!

le noir est tres class ,faut juste savoir mettre une tite touche de couleur,un bijou,une echarpe........
                              on fait avec..........

Commentaire

je suis sure qu'elles sont très sympa

Commentaire

Chargement...
                                X