Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les deux!
    enfin ça dépend aussi de la tête de la fille
    j'ai vu une faiste avec cheveux courts... une tuerie!!!
    Dernière modification par absent, 02 octobre 2009, 17h34.

    Commentaire


    • #47
      Changer de tête en se coupant les cheveux....qu'est ce que ça fait du bien!

      Commentaire


      • #48
        je préfère cheuveux longs et mi-longs....
        Je les effilent pour qu'ils soient plus légers...
        ça me fait toujours mal au coeur quand je me coupe les cheuveux...en général c'est juste pour leur redonner une forme...

        Commentaire


        • #49
          like this

          Commentaire


          • #50


            ben on aimerai avoir les deux mais bon sauf si tu coupe une partie et tu laisse une partie comme on aura l'impression d'avoir deux femme
            Dernière modification par khemici, 02 octobre 2009, 18h24.
            Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

            Commentaire


            • #51
              comment on appel ça entre court et mis long ?

              les miens poussent tellement vite qu`ils peuvent être très long et du jour au lendemain je les coupe courts

              Commentaire


              • #52
                Hummmm toi peut vandre tes cheveux comme les indiennes, pour fabriquer des faux cheveux enplus sa coute chére dis sa te tente pas de faire du busines
                Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  non non, dans ce cas je préférai les donner aux organismes qui fabriquent des perruques pour femmes ou enfants qui perdent leur cheveux a cause de la chimio

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour Cirta,
                    Avat tout, je veux juste te dire que ton avatar est deja utilise par une autre FAist. Quand a ta question, je pense que tu aurais pu utliser l'option sondage, ce qui nous aurait donne une idee sur les préférences des membres de ce forum !
                    Perso, je préféré voir une fille avec une coupe soignee (tres important ) arrivant aux épaules mais j'avoue qu'il y aussi des filles chez qui la petite coup leur va a merveille !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #55
                      hi tout le monde !!!!!

                      j'aime les cheveux mi-longs j'ai un carré long en ce moment ,mais je craque (et je manque de courage:22: :22: )pour le trés court : (je vais oser cet hiver )

                      Commentaire


                      • #56
                        Les mecs, vous préférez plutôt les cheveux longs ou courts chez les filles?
                        long et soyeux
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #57

                          Mamdeyani! yes you can!

                          Commentaire


                          • #58
                            je regrette mes cheveux, j'avais de beaux cheveux, mais apres ca j'ai ose' tte les coupes
                            mais j'avais un coiffeur artiste
                            les coiffeuses par ici, me donnent envie de laisser pousser mes cheveux, tellement leurs mains sont gauche gauche
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #59
                              i like
                              me to!

                              et les blacks qui se rasent la tete??????????????j'adoooooooooooooore!trop belles!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                Les mecs, vous préférez plutôt les cheveux longs ou courts chez les filles?
                                Mais on s'en fiiiiiiiiiche si vous les aimez longs ou courts NOS cheveux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X