Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'aime mes cheveux ils sont beau, doux, fournis Dieu merci, et surtout court


    et bien


    on demande à voir.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #77
      tu parles a qui? Je repete ma question.

      Commentaire


      • #78
        a la ta voisine d'en haut pousse toi lynas tes beaux cheuveux raides et long géne ma vue
        Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

        Commentaire


        • #79
          difficile comme question
          les cheveux longs c mieux...c plus féminin.
          les cheveux courts vont avec le visage comme dit moha.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #80
            les cheveux des asiatique sont les meilleurs
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #81
              a la ta voisine d'en haut pousse toi lynas tes beaux cheuveux raides et long géne ma vue
              j'aimerai bien voir tes cheveux tiens khmici.

              Moi mes cheveux sont tellement raides et plat que je fais tout pour les garder curly avec Oglivie et je suis contente du resultat meme si en algerie la mode c'est de les avoir raides et tirés au fer

              Tu me crois tant mieux tu ne me crois pas tu es le dernier des mes soucis.

              P.S:Je ne suis pas algerienne mais a moitié.


              Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 00h34.

              Commentaire


              • #82
                Bonjour Cirta,
                Avat tout, je veux juste te dire que ton avatar est deja utilise par une autre FAist. Quand a ta question, je pense que tu aurais pu utliser l'option sondage, ce qui nous aurait donne une idee sur les préférences des membres de ce forum !
                Perso, je préféré voir une fille avec une coupe soignee (tres important ) arrivant aux épaules mais j'avoue qu'il y aussi des filles chez qui la petite coup leur va a merveille !
                Oh my god! Je suis une voleuse d'avatar

                Lynas et Khemisi, ne vous batez pas trop!

                Concernant le type de cheveux des algériennes, c'est vrai que la nature n'a pas été très généreuse mais heureusement, ils ont tendance à s'améliorer avec l'age. Je me suis quand j'étais petite, c'était ça:

                Il y a 10 jours, j'ai fait un brushing à ma petite cousine. Ayama...madjit nkamel bessif( j'ai eu du mal à les finir). Cheveux très fournis et un peu crépus!

                Commentaire


                • #83
                  Cirta !!!

                  Oh my god! Je suis une voleuse d'avatar
                  HS :Accp ne sait pas que tu es Mira voilà pourquoi, j'ai pensé à la même chose avant de lire quelques topics !!!! bsahtek le nouveau pseudo,c'est trés joli ya bent Salah bay !!!!!!!

                  Au fait je rève d'avoir des cheveux fournis!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Allez mirakira je te conseille ça:



                    ça pour les boucles






                    et ça si tu veux l'avoir applatis et bien lisse: comme vous les aimez

                    Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 01h05.

                    Commentaire


                    • #85
                      Au fait je rève d'avoir des cheveux fournis!!!!!!!
                      coucou mam je te conseille le produit pour avoir des cheveux en boucles et bien gonflés. Mes cheveux etaient bien applatis avant.

                      Commentaire


                      • #86
                        Lynas, y a rien de plus simple pour moi que d'avoir les cheveux bouclés
                        Un petit verre d'eau sur la tête et hop!
                        J'aime pas les avoir tout lisse. J'aime bien leur donner un peu de volume!

                        Commentaire


                        • #87
                          ahh voila pourquoi t'a des cheveux raide je me disais une algerienne qui a des cheveux raide, tes cheveux sont trafiquer
                          Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

                          Commentaire


                          • #88
                            Lynas,
                            J'aime pas les avoir tout lisse. J'aime bien leur donner un peu de volume!
                            Sils sont lisses ils n'ont plus de volume alors (contradictoire)

                            Commentaire


                            • #89
                              et toi tu l'est a 50% et si tu est mariée avec un algerien tes enfant serons malade a 75% desolé les génes. dis moi l'autre motier c'est quoi ?.
                              khemici t'as oublié de préciser que les génes algériens sont toujours dominants jamais récessifs! donc phénotypiquemnt ça sera 100% pour la génération 0 et 1

                              et entre nous... probablement toutes les générations à suivre même Mendel rassou yhbess devant la transmission de l'algérianité


                              @lynas: lissés ou bouclés c'est pas ça le problème! tout dépend de la qualité initiale des cheveux "gentils ou révoltés"
                              d'ailleurs généralement c'est quand ils sont trés difficilement ou carrément pas lissables qu'on joue la carte "je les préfére bouclés"



                              ps: pas la peine de me tomber dessus je rigole
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                @lynas: lissés ou bouclés c'est pas ça le problème! tout dépend de la qualité initiale des cheveux "gentils ou révoltés"
                                d'ailleurs généralement c'est quand ils sont trés difficilement ou carrément pas lissables qu'on joue la carte "je les préfére bouclés"
                                Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr potarde te tomber dessus? Jammmaaais ma douce potarde.


                                Tu dois me croire c'est tout et si tu ne peux pas tant pis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X