Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Self Image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je l'aurai dis d'une autre façon s'est tous!!!! pas "je suis tres tres satisfaite de moi"
    Je ne vois ce qui est génant ..en plus je n'ai fait que rép à une question ..t'inquète je ne le cris pas sur les toits que je ss satisfaite de ma personne
    Et toi qu'est ce qui te permet de me juger mes chevilles à partir d'un écrit....je deteste les raccourcis.
    Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 14h26.

    Commentaire


    • #17
      De coupe de cheuveux...j'aime bien..mais ça me fait toujours peur
      Pourquoi meteore?

      Commentaire


      • #18
        Et toi qu'est ce qui te permet de me juger mes chevilles à partir d'un écri.
        faut assumer qu'on parle de tes chevilles apres un tel commentaire!!!! "je suis tres tres satisfaite de moi"!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Suite......

          Quelle est votre plus beau trait/characteristique que les gens vous ont complimenté de l'avoir?


          Personellement le sourire, et les yeux Dieu merci

          Koukou je n'ai jamais eu la chance de te voir

          Commentaire


          • #20
            1. Comment te trouves tu?
            Je me trouve bien, on me confirme souvent.

            2. Es tu pret a changer?
            J'aime changer, cheveux, maquillage, look, parfum.

            3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
            déjà répondu

            4. Est ce important de changer?
            Non, c'est futile, mais tellement agréable.

            C'est quand même super d'être une fille.
            Dernière modification par khdiwedj, 03 octobre 2009, 13h50.

            Commentaire


            • #21
              1. Comment te trouves tu?
              2. Es tu pret a changer?
              3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
              4. Est ce important de changer?
              Personnellement, je ne me suis jamais posé ces questions...à quoi bon ?
              sinon, même si je change, ça change quoi?
              ça ne m'avancera à rien car mes soucis, mes joies, mes peines, etc... changeront aussi avec mes changements donc où est le changement?
              Allez ! je vais changer d'avatar pour voir...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                Citation:
                De coupe de cheuveux...j'aime bien..mais ça me fait toujours peur
                Pourquoi meteore?
                J'ai peur du résultat..peur que ça me plaise pas à la fin...
                On peut aimer une coupe de cheuveux sur d'autres tête et que ça nous ne va pas...
                Je me rappelle que la dernière fois que j'ai changé de tête c'est ma cousine qui m'a poussé...c'était pour me faire une frange....j'ai fini par aimer....mais je n'ai plus recoupé...
                Mais une autre fois j'ai été chez la coiffeuse pour me faire une coupe au carré...et j'ai regretté...j'ai pas aimé...c'était trop court à mon goût...
                ça fait 1mois que je me dis qu'il faut que j'aille chez la coiffeuse mais je ne suis pas encore parti!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Saphira
                  faut assumer qu'on parle de tes chevilles apres un tel commentaire!!!! "je suis tres tres satisfaite de moi"!!!!!!!!
                  Non ma chère tu te trompes
                  Qd je dis que je "TRES TRES SATISAFAITE DE MOI MEME " je parle de mon image de soi pas de l'image qu'ont les gens de moi !!
                  Si j'avais dit que "JE SS LA PLUS BELLE,LA PLUS EXTRAODINAIRE DE TOUTES ..." là je t'aurais permis de juger mes chevilles
                  Si tu ne vois pas la differerence je ne peux rien te faire.
                  On ne peut pas être satisafaite de soi même sans passez pour une frimeuse et bein!!!


                  Envoyé par Lyna
                  Koukou je n'ai jamais eu la chance de te voir
                  Je ne ss pas une beauté extraodinaire si ce n'est que je m'aime comme DIEU m'a faite et je le remercie
                  Tu me verras sur le topic photo un de ces jours


                  Quelle est votre plus beau trait/characteristique que les gens vous ont complimenté de l'avoir?
                  TOUT
                  Je plaisante : Physiquement :Mon sourire avec des fossettes et mes yeux
                  Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 14h27.

                  Commentaire


                  • #24
                    On ne peut pas être satisafaite de soi même sans passez pour une frimeuse et bein!!!
                    pas du tous!!!!! s'est pas se que je pense........ le commentaire de spacialle ou océane m'a pas donné la meme reaction que pour le tien........ puis désoléé mais plus tu essayes de m'expliquer plus je reste sur ma position mais 'ya des gens qui sont tres sympas meme si ils ont les chevilles qui enflent

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle est votre plus beau trait/characteristique que les gens vous ont complimenté de l'avoir?
                      Le plus souvent ..mon sourire...

                      @Lyna
                      C'est ton oeil sur l'avatar?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Saphira
                        pas du tous!!!!! s'est pas se que je pense........ le commentaire de spacialle ou océane m'a pas donné la meme reaction que pour le tien........ puis désoléé mais plus tu essayes de m'expliquer plus je reste sur ma position mais 'ya des gens qui sont tres sympas meme si ils ont les chevilles qui enflent
                        Je voulais te démontrer que ton raisonement est faux mais t'as rien compris .
                        Tant pis pour toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          1 JE me trouve insignifiante , passe partout ( ça à ses avantages )
                          2 physiquement j'ai changé ... je suis mieux maintenant qu'avant
                          3 je le fais pour me faire dans le miroir
                          4 important ... j'en sais rien ... mais je ne vais pas me coltiner la même tête tous les matins tous les jours de ma vie ... j'aime trop le changement ...

                          QUOI D'AUTRE ?

                          Commentaire


                          • #28
                            l'ete a plie bagage, les histoires d'amours ont presque disparues sur le forum. on entame octobre le mois des catastrophes


                            bon ! je vais disparaitre pour quelque temps...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              Lugana

                              QUOI D'AUTRE ?
                              ... Comment il va ton miroir ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                questonnaire pour les filles !!!

                                salam camim ,

                                personnellement je trouve pas de reponse ! ,,,les hommes sont souvent satisfaits de leurs images, ( c'est pas exigé dans la recherches d'une campagne ) !!!
                                ___________________________________
                                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X