Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Self Image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @koukou j'attendrai avec impatience toi et mira et saphira qui m'aviez promise de vous voir okay?

    @Meteore non. la couleur des yeux est la meme la forme est differente.

    Commentaire


    • #32
      Zac : Lao Tseu

      Sinon :

      1. Comment te trouves tu? En fin de période d'essai.
      2. Es tu pret a changer? Oui.
      3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi? Indubitablement pour moi.
      4. Est ce important de changer? Primordial.

      Le changement est signe d'évolution. L'inertie détruit les interactions essentielles à l'accomplissement de soi.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #33
        l'Ocean .... en ce moment mon miroir aux yeux bruns verts n'est pas très objectif .... mais je crois tout ce qu'IL me dit ....

        Commentaire


        • #34
          1. Comment te trouves tu?
          Je me préfère sans cheveux

          2. Es tu pret a changer?
          Je croyais qu'il s'agissait du comportement
          changé quoi??, je ne suis pas près à faire de la chirurgie esthétique !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            Lugana

            ... Ne le perds pas de vue ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Je croyais qu'il s'agissait du comportement
              changé quoi??, je ne suis pas près à faire de la chirurgie esthétique !
              we like you zestou just the same

              et je ne suis pas fifi non plus!!!!



              Commentaire


              • #37
                D'accord Lyn

                Content de voir notre Spacialle à terre
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  Content de voir notre Spacialle à terre
                  Spacialle? Elles est ou? En image?

                  Commentaire


                  • #39
                    Faut pas trop l'embêter notre roukine (je crois) car elle se Kiff !

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=11
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        1. Comment te trouves tu?

                        Mon cerveau est paresseux et n'aime pas les casse tête, alors il a décidé de créer une échelle de beauté allant de -10 à +10 au cas où on me poserait cette question. Les négatifs étant "pas beaux" et les positifs étant "beaux", ce petit malin a décidé de me classer dans le 0.

                        2. Es tu pret a changer?

                        Je trouve ceux qui font de la chirurgie esthétique juste pour être plus beaux stupides, ça répond à la question? Sinon si tu parles de style vestimentaire, de coupe de cheveux etc... alors saches que je n'en ai pas une ou un fixe, je change tout le temps.

                        3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?

                        Uniquement pour moi OU pour une autre personne, mais pas pour les autres.

                        4. Est ce important de changer?

                        Non, ça reste de l'apparence.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'attendrai avec impatience toi et mira et saphira qui m'aviez promise de vous voir okay?
                          chose promise chose due!!!! je t'ai envoyé un mp

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci saphira stp viens dur FA et partage la avec tout le monde. Tu es tres jolie tu sais !!! ne te cache pas voyons

                            Commentaire


                            • #44
                              merci lynas!!!!! j'ai deja posté sur fa

                              Commentaire


                              • #45
                                1. Comment te trouves tu?

                                ze me trouveeeee adorableeeeeee,intelligentee et tout et toutttt
                                serieusement ,je remercie dieu chaque jour...

                                2. Es tu pret a changer?
                                ouiii certaine chose ,genre perdre encore 5 ou 6 kilos , puis me refaire une coupe peut êtree

                                3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
                                pour moi mais je suis préte à changer certaines choses si ça pourrait convenir à mon futur cheri à condition que ça me satisfasse aussi

                                4. Est ce important de changer?

                                ouii je pense qu'avec de petits changement ,on s'apprecie de mieux en mieuxxx...et ça fait du bien au moralll


                                voila pour repondre à tes question ch'tite curieuse de lyna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X