Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de la chef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    accoler mon pseudo à la cuisine ......... Z'ont pas peur

    Commentaire


    • #17
      Oui bon je ne vais pas mourir, mais je ne vote pas quand même.

      Commentaire


      • #18
        haricots verts sautés au beurre , ail et persil , avec une bonne entrecote ,c'est bon ça

        Commentaire


        • #19
          ... Il ne manque que la boisson ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Moha , tu sais rien peut être une chef te propose l'achat de ton vote (culture électorale oblige ) et là tu vas céder

            Commentaire


            • #21
              La boisson min indi , mais ma boisson qui accompagne ce plat est spéciale

              Commentaire


              • #22
                Mdr haha j'suis dans la liste

                D'après vous quelle est la femme qui a eu le plus d'imaginations et qui mérite d'être la chef ?
                Zakiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                Commentaire


                • #23
                  tant que tu y es ... El Condor

                  ... Zid le dessert ...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    zakia sans hésitations ....elle s'est vraiment surpasséeeeeee

                    Commentaire


                    • #25
                      Zakia

                      Elle se contente pas de donner la recette , mais elle donne des conseils et des explications ....
                      elle a tout d'une chef
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Dès que j'ai vu que ça parlait de cuisine ...j'ai pensé à ZAKIA
                        Je vote zakia...

                        Commentaire


                        • #27
                          En plus le dessert ? Si je dirai oui , je serai embarqué pour la vaisselle ya wahd edhiba

                          Commentaire


                          • #28
                            Mssa el kheir tout le monde !!!

                            Lcondor wach bik nsit Chef "Zakia" et puis y a Yazou aussi !!!!!
                            Pour de vrai grâce à toutes les filles (et quelques Mecs biensur )du forum je suis pas tombé dans le piège de "fi el i3ada ifada" c'était trés varié !!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vote Zakia sans hésitation, elle nous a tous encouragé à essayer le kalb louze (même si moi je l'ai cramé ..) , msemen etc avec des recettes simples.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                Zakia démarre fort , si ça continue comme ça je lui proposerai d'ouvrir un restaurant en association bien sûr , je veux ma part du gateau bien sûr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X