Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de la chef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai rien gouté moi mais je vais dire Zakia........j'ai vu qu'elle a presque posté tout......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #92
      je ne pense pas que le rizotto est un riz noble , le riz parfumé tel que celui de l'inde est meilleur , j'ai même mangé une paêlla au riz noir en Espagne .
      Le rizotto , c'est pâteux

      Commentaire


      • #93
        ... Condor, gentil condor ... Condor, on te plumera ... ce soir ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #94
          je ne pense pas que le rizotto est un riz noble , le riz parfumé tel que celui de l'inde est meilleur , j'ai même mangé une paêlla au riz noir en Espagne .
          Le rizotto , c'est pâteux
          mouaiiiiiiiiii c'est sa piou piou , autant donné de la confiture aux cochon

          zakia j'ai une épicerie vers chez moi, je peux tout lui commander , des lundi j'essaie ce riz que je ne connais pas encore
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #95
            maintenant je suis une allouette , y a rien à manger , que des muscles dûrs

            Commentaire


            • #96
              Le risotto bien préparé c'est très bon. Quand c'est pâteux c'est qu'il est raté. Il doit être crémeux, c'est pas pareil.

              Les préparations diffèrent aussi suivant les riz. Il serait criminel de préparer en risotto un basmati. Ca dénaturait une spécialité sans rendre hommage à un produit de qualité...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #97
                comment ça lilha , tu parles du rizotto que tu connais pas encore ?

                Commentaire


                • #98
                  Voilà Zakia a dit chaque riz à sa recette , là je comprend

                  Commentaire


                  • #99
                    comment ça lilha , tu parles du rizotto que tu connais pas encore ?
                    même si on te mettais le nez dedans tu ne ferais pas la différence entre un plat préparé dans les régle de l'art et de la merdouille

                    zakia je te le confie essaie d'en faire quelque chose, il me donne la migraine
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • On va y arriver Lilhou

                      J'en ai converti des plus irrédictibles
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • Sacrée lilha , wallah le risotto , je l'ai mangé que dans les gateaux de riz ou certaines paella , comme a dit Zakia , chaque riz s'accomode avec la sauce ou la viande qui lui convient , par ex le riz camargais va bien avec une daube de taureau , tu vois lilha , je finirai par manger une entrecote de lilha avant le réveillon

                        Commentaire


                        • je finirai par manger une entrecote de lilha avant le réveillon
                          waiiiiiiiiiii c'est sa quand les condor feront la différence entre un bolet et un cépes
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • les bolets et les ceps sont de la même variété , même parfum , chez vous en france , on fait pas la différence entre bolet et cep , je vais finir par accompagner mon entrecote lilha par des tranches de cep , allez bolets pour te faire plaisir

                            Commentaire


                            • j'ai remarqué , aucun homme ou prèsqe n'a participé à un sujet aussi important que celui de l'art cullinaire , et pourtant il fait partie de l'art de vivre , ou alors le couscous fait par madame suffira ?

                              Commentaire


                              • on le sait

                                ... Les hommes aiment manger ... après s'allonger sur le canapé ...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X