Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne pense pas que le rizotto est un riz noble , le riz parfumé tel que celui de l'inde est meilleur , j'ai même mangé une paêlla au riz noir en Espagne .
Le rizotto , c'est pâteux
je ne pense pas que le rizotto est un riz noble , le riz parfumé tel que celui de l'inde est meilleur , j'ai même mangé une paêlla au riz noir en Espagne .
Le rizotto , c'est pâteux
mouaiiiiiiiiii c'est sa piou piou , autant donné de la confiture aux cochon
zakia j'ai une épicerie vers chez moi, je peux tout lui commander , des lundi j'essaie ce riz que je ne connais pas encore
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Le risotto bien préparé c'est très bon. Quand c'est pâteux c'est qu'il est raté. Il doit être crémeux, c'est pas pareil.
Les préparations diffèrent aussi suivant les riz. Il serait criminel de préparer en risotto un basmati. Ca dénaturait une spécialité sans rendre hommage à un produit de qualité...
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Sacrée lilha , wallah le risotto , je l'ai mangé que dans les gateaux de riz ou certaines paella , comme a dit Zakia , chaque riz s'accomode avec la sauce ou la viande qui lui convient , par ex le riz camargais va bien avec une daube de taureau , tu vois lilha , je finirai par manger une entrecote de lilha avant le réveillon
les bolets et les ceps sont de la même variété , même parfum , chez vous en france , on fait pas la différence entre bolet et cep , je vais finir par accompagner mon entrecote lilha par des tranches de cep , allez bolets pour te faire plaisir
j'ai remarqué , aucun homme ou prèsqe n'a participé à un sujet aussi important que celui de l'art cullinaire , et pourtant il fait partie de l'art de vivre , ou alors le couscous fait par madame suffira ?
Commentaire