Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en vacances mais quoi faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    zeliox écris tout dans un message s'il te plait.

    Moha...grain ne vous battez pas les zamis....c'est pas grave si vous avez des opinions differentes la dessus
    on se bat là?

    je suis en Australie a Sydney....
    pinaiiiiiiise faut absolument que j'aille dans cette partie du monde, voir à quoi ça ressemble.

    Au fait, c'est vrai que vous vous êtes réveillés dans le rouge l'autre fois?

    Commentaire


    • #47
      la nuit tous les chats sont gris

      Commentaire


      • #48
        Ok ca me rassure

        Oui moha c'est tres vrai et d'ailleurs c'etait tres flippant de se reveiller voyant tout en rouge...moi en tout cas j'ai eu un peu peur lol:22:
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #49
          va dans la foret ou parc animalier
          ta vu les kangourou comment y sont ?
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #50
            Mohenza, j'ai deja eu l'occasion de faire ca plusieurs fois deja... J'y ai vu de kangourous et des Koalas
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #51
              fais du glandage..............trop bon!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                mais j'aime pas rester a rien faire moi momo
                Je suis allee au cine aujourd'hui...j'ai ete voir 500 days of Summer...
                Et puis j'ai fait un peu de shopping...
                Demain je vais aller bosser un peu a l'ecole sur mon programme de l'annee prochaine et les lecons du 4eme trimestre..la directrice va etre surprise en me voyant
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #53
                  je te conseille de rester a la maison!!
                  la nuit tous les chats sont gris

                  Commentaire


                  • #54
                    tout d'abord je te souhaite de passer de bonnes vacances!
                    et je pense que le fait de ne pas étre obligé de se lever tot le matin et faire les choses à la hâte pour aller bosser c'est deja bon pour le moral!
                    pour ce qui est de remplir ta grille,tu peux toujours aller au cinoche comme tu l'a fais today,théatre,assister à des concert,voir des amis que tu n'as pas pu croiser!!!faire du sport,léche-vitrine pour changer sa garde -robe
                    se faire des massages et cures!!!!
                    sortir pour manger dehors,gouter à d'autre plats!!!!ou pourquoi pas se faire plaisir et préparer des petits plats à la maison!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #55
                      J'y ai vu de kangourous et des Koalas
                      des photos peut être hihi
                      sinon la plonger ???
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour les idees freemona...
                        leche vitrine ben tous les jours pas trop pour moi mais je vais le faire de temps en temps...me preparer des bons petits plats oui c'est une tres bonne idee...je vais acheter des ingredients et regarder quelques recettes..... Merci

                        Des photos...faut que je les trouve..mais je sais pas comment mettre des photos sur le site...

                        Ben figure toi que j'aimerais bien faire de la plonger...le seul hic c'est que c'est trop cher...meme du surf mais bon je crois pas que je tiendrais sur une planche alors ca par contre j'ai laisse tombe l'idee Si je m'imagine ca devient comique
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #57
                          quand j'ai quelques jours seule à la maison, je refais la décoration d'une pièce....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X