Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille de 12ans meurt en couche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Az-zouaoui et tu fais quoi des gouars comme tu dis qui sont musulmans, comme nous qui sont nos frères?! J'en suis sûr que maintenant tu parleras plus de gouars!

Si ca peut te rassurer l'occident ne se limite pas aux gouars et pour en revenir à la news vraiment la harchma ses pratiques totalement débiles et inhumaines, après ils se disent musulmans.
    Dernière modification par Invité, 05 octobre 2009, 19h16.

Commentaire

Envoyé par Blofeld Voir le message
      C'est pas une mentalité de vaincu! Tu sais, si on fixe ses propres lois, on est sûr d'avoir toujours raison, même quand on commet des horreurs.
      En l'occurrence, notre religion conditionne la consommation du mariage par la puberté (qu'elle arrive à 8 ans ou à 88 ans) donc je n'ai que faire de l'avis des visages pâles.

Ce qui est par contre abjecte c'est de mettre sur le même pied d'égalité un mariage en règle (évitez-nous de grâce le discours misérabiliste sur les mariages forcés!) et un vulgaire viol de gamine pré-pubère!

@ Attarikh:

J'entends par gouar les non-musulmans, of course.
      Dernière modification par Invité, 05 octobre 2009, 19h19.

Commentaire

Et le consentement, t'en fais quoi ?
        Ce qui est par contre abjecte c'est de mettre sur le même pied d'égalité un mariage en règle (évitez-nous de grâce le discours misérabiliste sur les mariages forcés!) et un vulgaire viol de gamine pré-pubère!
        Pour moi c'est pareil, kif-kif, the same thing! un viol de mineure c'est un viol de mineure, même si on met un contrat là-dessus

Commentaire

les fiancées de la mort"
          les pauvres

Commentaire

Et le consentement, t'en fais quoi ?
            Un contrat est caduque sans consentement des concernés, hadi hadja bayna, voyons!

Pour moi c'est pareil, kif-kif, the same thing! un viol de mineure c'est un viol de mineure, même si on met un contrat là-dessus
            Allah yahdina.

Saha, et si le mari a le même âge, c'est mignon, nan? Et si c'est le garçon qui est plus jeune, c'est un sacré veinard? Wella c'est toujours un viol?

Commentaire

Je préfère ne pas continuer parce que ça commence à devenir écoeurant! Bon courage à ceux qui te connaissent.

Commentaire

Désolé d'heurter la sensibilité des plus fragiles mais j'aurais aimé être marié à 12 ans

Commentaire

a gerber....

Commentaire

Donc on ne dénonce pas et on laisse faire, à moins qu'on soit impeccable sur tous les plans ?
                    personne n'est impeccable sur tous les plans, j'en suis conscient, mais ce que je veux dire : ils ne dénoncent pas et on laisse pas faire ! c'est pas à eux de nous dire ce qu'on doit interdire ou autoriser

Eh ben si tu trouves une loi en "Occident" plus horrible que l'autorisation des mariages forcés pour des fillettes de 12 ans, vas-y, balance !
                    Déjà, y a pas de loi qui autorise les mariage forcés, en fait il n'y avait pas de loi qui les interdit jusqu'à y a quelques mois (je parle de l'article là)
                    donc pas de loi tout court régissant ce genre de cas... et me dis pas que c'est la même chose!

Sinon si tu veux quand même que je te cite une loi horrible en occident, je prends l'exemple de celle qui autorise non seulement le mariage homosexuel mais en plus, l'adoption par ce couple !!!
                    Perso ça me donne envie de vomir !

je re-précise (on sait jamais!) que je ne fais pas de comparaison là, puisque à la base il n'y a pas de loi autorisant un mariage forcé !

Commentaire

Le malheur des traditions .

Ma pauvre fille qui n'as pas eut d'enfance ! . Tes parents, des pauvres bêtes qui croyait bien faire en te jettant dans les bras d'un pédophile traditionnel, se sont rendu coupable devant Dieu de ton calvaire.

Pauvre fillette !, qui sont ces monstres qui n'ont pas vue la petite enfant que tu était . Chez toi !, mais ailleurs aussi !, ils ne font pas la différence entre une enfant et une jeune femme .

Le bouc qui t'as acheter avec ses parents oublira la chèvre qu'il persécuter , et te fera subir à toi les mêmes misères .

Que Allah veille sur toi mon enfant ...,"

Commentaire

Déjà, y a pas de loi qui autorise les mariage forcés
                        Peut-être, mais si on n'était pas laxiste là-dessus il n'y aurait pas eu autant de cas dans ces pays.

Commentaire

Allah Yarhamha

j'espère qu'on a pu sauver le bébé .
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Blofeld

Peut-être, mais si on n'était pas laxiste là-dessus il n'y aurait pas eu autant de cas dans ces pays.
                            de quel cas parles-tu ?

J'ai un ami intime, sa mère a eu son premier enfant a 14 ans, elle a engendré 14 enfants (7 filles et 7 garçons); elle est la plus heureuse des grand mère (des disènes de petit fils et quelques petit petit fils 3éme génération Allah Ybarék), son mari "Ammi Salah" ( qui est un Nass Mlah bél bézéf) l'emmène à la "Omra" (car ils sont assez friqué) tout les an pendant le Ramadan, son bonheur est ses enfants et ses petits enfants et bit Rabbi

ah ... Chut, j'espère que mon poste ne sera pas lu par un gawri si non ... :22:
                            Dernière modification par karimbarbu, 05 octobre 2009, 20h40.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Bonsoir

Il est vrai que l'âge n'est pas, et ne sera pas la seule cause du décès, mais on peut noter que vu son jeune âge et, probablement le tout début de l'apparition de ses règles, peut la fragiliser, et justement ce qui lui a coûté la vie.

Le mariage des fillettes doit être INTERDIT, sans aucune discussion à développer.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

On connait tous des cas comme ça, mais ça ne peut pas continuer! C'est vachement simple, au départ la pauvre ne sait pas ce qui lui arrive, elle est mariée à 12 ans, violée avec le consentement de tout le monde (sauf le sien) et tout et tout. Avec le temps elle finit par se résigner et le bonheur (!!) s'installe dans la petite maison sur la prairie. Désolé, ce n'est pas ma conception de la construction d'une famille.
                                Le mariage des fillettes doit être INTERDIT, sans aucune discussion à développer.
                                Merci Inata, j'ai un film à voir maintenant.

Commentaire

Chargement...
                                X