Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille de 12ans meurt en couche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pauvres petites c'est tout simplement malheureux plutot mourir si j'etais moi a la place wellah !!:22:
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #32
      oui bien sûr, la pédophilie organisée est un fait monstrueux, et a raison celui qui le pense... mais de là à venir nous donner des leçons, de par leur hypocrisie sur pas mal de sujets, ils sont mal placés pour le faire!
      Quoi qu'il en soit les occidentaux ont beacoup de leçons a nous donner ,
      De grace laissez le nif a part et soyez logique et cohérent ,

      les droits de lhommes , la libérté , la technologie , ces PC ,TV ...) que vous utilisez est made in occident , le savoir vivre , la gastronomie , la culture , les arts , le sport , la politesse...)

      Comment etaient les arabes avant et apres le colonialisme ????? sacré changement , hein ???

      Alors , Cessons de cacher le soleil avec un tamis.


      Il faut combattre la pedophlie comme disait Blofeld , les pedophiles moyenâgeux sans nombreux parmi nous ils attendent l'occasion pour revenir a l'epoque du mariage des filles de 10 ans

      Au maroc il ya 4 mois un islamiste terroriste Al maghraoui (soit disant Imam à Marrakech) avait autorisé par une fatwa le mariage dés 9 ans , tout de suite aprés il est allé faire le pélerinage a la meque quand il a su que la police marocaine le cherchait il est resté la bas enfuite jusqu'a maintenant , et j'esper qu'il sera arreter et expulser au maroc , une condamnation de mort contre lui donnera l'exemple !!


      ************
      Dernière modification par hartman, 05 octobre 2009, 22h12.

      Commentaire


      • #33
        Quoi qu'il en soit les occidentaux ont beacoup de leçons a nous donner ,
        De grace laissez le nif a part et soyez logique et cohérent ,

        les droits de lhommes , la libérté , la technologie , ces PC ,TV ...) que vous utilisez est made in occident , le savoir vivre , la gastronomie , la culture , les arts , le sport , la politesse...)

        Comment etaient les arabes avant et apres le colonialisme ????? sacré changement , hein ???

        Alors , Cessons de cacher le soleil avec un tamis.
        Ils ne m'ont rien appris, et ce n'est nullement du nif !
        Je m'arrête là par respect aux occidentaux du forum que j'apprécie, et à l'initiatrice du topic parce qu'on est complètement HS

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hartman Voir le message
          Au maroc il ya 4 mois un islamiste terroriste Al maghraoui (soit disant Imam à Marrakech) avait autorisé par une fatwa le mariage dés 9 ans , tout de suite aprés il est allé faire le pélerinage a la meque quand il a su que la police marocaine le cherchait il est resté la bas enfuite jusqu'a maintenant , et j'esper qu'il sera arreter et expulser au maroc , une condamnation de mort contre lui donnera l'exemple !!


          ************
          Tu ne vaux pas le petit doigt d'Al Maghraoui, pauvre soumis insignifiant!

          Commentaire


          • #35
            Tu ne vaux pas le petit doigt d'Al Maghraoui, pauvre soumis insignifiant!
            Tiens !! il ya des adeptes du pedophile AL maghraoui parmi nous !

            Il ya encore des gens qui n'ont pas honte de soutenir un terroriste pedophile !! je rêve la !!

            Commentaire


            • #36
              @ hartman

              Si t'as quelque chose contre Al Maghraoui, va le lui dire en face, rahou oulid bladek, au lieu de venir le médire en anonyme sur le net comme un minable!

              Commentaire


              • #37
                Il ne le médit pas il le dénonce, il y a une sacré différence entre les deux.

                Commentaire


                • #38
                  @ Blofeld

                  Différenciation superflue.

                  Si tu sais lire l'arabe :

                  عن أبي هريرة أن رسول الله قال:
                  { أتدرون ما الغيبة؟ } قالوا: الله ورسوله أعلم، قال: { ذكرك أخاك بما يكره } قيل: أفرأيت إن كان في أخي ما أقول؟ قال: { إن كان فيه ما تقول فقد اغتبته وإن لم يكن فيه فقد بهته } [رواه مسلم].

                  Commentaire


                  • #39
                    Je sais bien lire l'Arabe, mais t'as omis les exception à cette règles qui ne font pas de la médisance un péché. Le cas qu'on a ici est le suivant:
                    _
                    تحذير المسلم من الشرِّ، كتحذير إنسان طيِّب من التردُّد أو التعامل مع فلان الشرير، وذلك للنصح، فلا يأثم بذكر مساوئ فلان بالقدر الضروري، فإذا قصد الطعن أو التشفِّي أو الحسد كان حرامًا، فالأعمال بالنيات، ومثل ذلك الاستشارة في الزواج وإيداع الأمانة، يقول النبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ:" أترغَبون عن ذكر الفاجر؟ اهتِكوه حتى يعرفَه الناسُ، اذكروه بما فيه حتى يحذرَه الناس" رواه الطبراني وابن حبان ، يقول الغزالي: وكانوا يقولون: ثلاثة لا غِيبة لهم، الإمام الجائر والمبتدِع والمجاهر بفسقه
                    Ici on a visiblement à faire à un Imam qui défend le mariage des mineurs, donc j'hésiterai pas une seconde à le classer dans cette catégorie.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ Blofeld

                      Ta3djabni!

                      Primo, hartman traite Al Maghraoui de terroriste ce qui est assez grave comme accusation et complètement infondé à ce que je sache!

                      Docio, l'islam ne défend pas le mariage des mineurs (à ta charge de prouver le contraire). En islam, on est majeur à la majorité sexuelle pas à un âge arbitraire et totalement innové de 18 ou 21 ans. Donc, traiter Al Maghraoui de pédophile est le classer avec les vulgaires violeurs d'enfants. Si ça t'intéresse on peut développer ce point sur un autre fil.

                      Enfin, à supposer qu'Al Maghraoui soit en tort, avant de prévenir les gens de son erreur, une étape préalable de Nassiha est nécessaire. L'honneur des gens est aussi sacré que leur sang et leurs biens, on ne procède pas n'importe comment. Et puis machi redjla et lâche de faire autrement (mais c'est des notions que hartman ne connaît pas apparemment)!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, un mineur est une personne qui ne peut pas prendre ses décision par elle-même, et la puberté n'est pas une condition suffisante pour ça. Donc à 12 ans on est pubère peut-être, mais on dépend toujours de ses parents. Autrement dit, en dessous de l'âge de la majorité, il n'y a pas de consentement possible.

                        Quant à El-Maghraoui, je ne l'ai pas traité de terroriste ni de pédophile car je ne connais pas sa position concernant le terroriste et je n'ai pas la moindre idée de sa vie privée. Par contre il faut dire qu'on n'a pas le droit de défendre le mariage des mineurs (chose qu'il a visiblement faite d'après hartman), car ça donne raison aux vrais pédophiles qui donnent au Maroc une très mauvaise réputation dans ce domaine, donc je comprends parfaitement l'indignation de Hartman.
                        N'y a-t-il pas un proverbe arabe qui dit: " الساكت عن الحق شيطان أخرس".
                        Donc le devoir d'El-Maghraoui, en tant qu'Imam visiblement très influent dans son pays, est de dénoncer cette pratique, et de dire explicitement que l'Islam la combat.

                        A moins que j'aie tort là-dessus. :22:
                        une étape préalable de Nassiha (?) est nécessaire
                        Ce mot est nouveau pour moi !
                        Dernière modification par Blofeld, 06 octobre 2009, 10h35.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Blofeld Voir le message
                          Bon, un mineur est une personne qui ne peut pas prendre ses décision par elle-même, et la puberté n'est pas une condition suffisante pour ça. Donc à 12 ans on est pubère peut-être, mais on dépend toujours de ses parents. Autrement dit, en dessous de l'âge de la majorité, il n'y a pas de consentement possible.
                          C'est sensé démontrer quoique se soit?!!! Je ne vois que des affirmations qui ne se fondent sur rien.

                          La question est pourtant simple : en islam, At taklif (la responsabilité) commence bien à la puberté, nan? Religieusement parlant, pourquoi voudrais-tu traiter le mariage à part? Sans trop tourner en rond, stp.

                          Envoyé par Blofeld Voir le message
                          Quant à El-Maghraoui, je ne l'ai pas traité de terroriste ni de pédophile car je ne connais pas sa position concernant le terroriste et je n'ai pas la moindre idée de sa vie privée.
                          Hartman que tu défends, si!

                          Envoyé par Blofeld Voir le message
                          Ce mot est nouveau pour moi !
                          Nassiha c'est le conseil (en arabe c'est plus parlant).

                          Commentaire


                          • #43
                            La question est pourtant simple : en islam, At taklif (la responsabilité) commence bien à la puberté, nan? Religieusement parlant, pourquoi voudrais-tu traiter le mariage à part? Sans trop tourner en rond, stp.
                            Parce que le mariage (qui implique, pour le Musulman, le début de la vie sexuelle, entre autres) est une décision qui dépasse la simple responsabilité donnée par la puberté. La morphologie d'une fille fraîchement pubère peut supporter la prière, le jeune et d'autres obligation, mais se marier et élever des enfants, c'est NON.

                            Nassiha c'est le conseil
                            Donc si j'ai bien compris il faudrait trouver un moyen de s'adresser à monsieur El-Maghraoui directement sans avoir le droit de le dénoncer auprès des autres !!!!! Non, c'est pas ce que j'avais compris des hadiths cités plus haut. Quand je vois une personne (surtout un Imam) donner une légitimité à un crime, je la dénonce. C'est pas seulement mon droit, c'est mon devoir.
                            Hartman que tu défends, si!
                            Eh ben je ne suis pas Hartman! même si je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit sur les déclarations de cet Imam.
                            Dernière modification par Blofeld, 06 octobre 2009, 10h55.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Blofeld Voir le message
                              Parce que le mariage (qui implique, pour le Musulman, le début de la vie sexuelle, entre autres) est une décision qui dépasse la simple responsabilité donnée par la puberté. La morphologie d'une fille fraîchement pubère peut supporter la prière, le jeune et d'autres obligation, mais se marier et élever des enfants, c'est NON.
                              Ça c'est ton sentiment, et religieusement maintenant?

                              P.S. : Dans ce genre de sujets, il faut détacher sa subjectivité : il ne s'agit pas de toi ou moi, de ta fille ou la mienne, il s'agit de législation. En tant que père, je ne pense pas que je marierais ma fille à un âge précoce et perso, je déteste trop les gosses des autres pour les supporter chez moi mais je ne penserais jamais à imposer ça à ceux qui n'y voit aucun inconvénient en rajoutant un interdit qui n'existe pas dans notre religion, that's all.

                              Envoyé par Blofeld Voir le message
                              Donc si j'ai bien compris il faudrait trouver un moyen de s'adresser à monsieur El-Maghraoui directement sans avoir le droit de le dénoncer auprès des autres !!!!! Non, c'est pas ce que j'avais compris des hadiths cités plus haut. Quand je vois une personne (surtout un Imam) donner une légitimité à un crime, je la dénonce. C'est pas seulement mon droit, c'est mon devoir.
                              Renseigne-toi alors sur les étapes nécessaires avant la dénonciation...

                              Envoyé par Blofeld Voir le message
                              Eh ben je ne suis pas Hartman! même si je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit sur les déclarations de cet Imam.
                              Quelles déclarations?!!! A ce que je sache, Hartman est venu déverser son venin sans rien apporter de probant par rapport aux DEUX accusations qu'il porte à Al Maghraoui (un homme honnis par le régime car il dénonce les dérives soufi entre autre).

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça c'est ton sentiment, et religieusement maintenant?
                                Eh ben parce que tu crois que la Religion a un autre avis (je suis bien renseigné quand même)! Ca sous-entend que la Religion autorise ce genre de pratiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Eh ben heureusement qu'il y a une loi qui interdit aux psychopathes de justifier leurs horreurs. On espère la voir appliquée dans les pays du Monde entier avec la plus grande rigueur possible.
                                Renseigne-toi alors sur les étapes nécessaires avant la dénonciation...
                                Oué, en gros l'honneur (je ne sais pas si on peut encore parler d'honneur dans ce cas-ci) d'un musulman est sacré, ça se critique pas. Non merci, j'ai eu ma dose de préchi precha aujourd'hui.
                                Dernière modification par Blofeld, 06 octobre 2009, 11h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X