Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans dix ans exactement y aura des autoroutes à deux sens dans tout le pays!
Donc je vois l'algerie dans dix ans avec beaucoup moins d'acciddent mortels!!
donc, je me méfie des gens qui disent oui, c la nouvelle génération...elle est aussi pourri méme plus que l'ancienne!!!
Je pense pas que vous avez le droit de dire ca
et puis je vais etre franc avec vous je pense que quitter son pays c'est lache voila,on doit se battre pour faire valoir ses droits,sa place...
si tous le monde s'en va que deviendra ce beau pays
Franchement vous me décevez enormément....
Dans dix ans exactement y aura des autoroutes à deux sens dans tout le pays!
Donc je vois l'algerie dans dix ans avec beaucoup moins d'acciddent mortels!!
Je ne le pense pas, d'ici là le parc automobile aura beaucoup augmenté donc le trafic routier sera encore plus dangereux.
Ce sont les algériens qui doivent changer leur façon de conduire et respecter le code de la route afin de respecter autrui. Rien que cela
ya des choses qui ont étaient faites depuis 40 ans, tout n'est pas négatif !
Mais que peut elle faire en 10 ans qu'elle n'a pas fait, ou su faire en 40 ans ?
Espérons que l'algerie n'existera plus en tant que frontière politique et que les algeriens s'appellerons maghrebins ainsi que les marocains et les autres.
Et que chaque maghrebins se sente chez lui en voyageant d'est en ouest et du nord au sud du maghrèbe.
Commentaire