Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voyez vous l'algerie dans dix ans?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fatima

Et que faire pour bouger les chose???

Et bel la premières des chose à faire c'est de ne pas accepter le fait accompli.
    C'est de dénoncer l'injustice et le clientélisme.
    C'est de ne pas traiter ceux qui critiquent le pouvoir de traitres.
    C'est d'analyser les choses avec pragmatisme et objectivité sans tomber dans le patriotisme deplacé...

Commentaire

fatima

Je suis entierement d'accord avec toi si les gens consacraient plus de temps a la religion et comprendre la religion nous aidera a avancer

Commentaire

Si c'est pour étudier et approfondir mes connaissances scientifiques oui,mais pour travailler non,y a pas que l'argent dans la vie

Oui c'est ce que tout le monde s'est dit avant de partir, mais quand tu viens vivre dans un pays ou la démocratie a un sens, dans un pays ou le gouvernement respecte ses citoyens, et ou la transparence et l'organisation sont aussi sacrés qu'elle l'est la religion chez nous...et que tu compare ça avec ce qu'il y a de pourri en Algérie (du sommet de l'etat jusqu'au responsables locaux), je ne pense pas que tu seras si precé de rentrer en Algérie

Commentaire

pas forcément je m'inspirerai de mon père

Commentaire

ok toi tu pratique la langue du bois, ce qui n'est pas mon point fort
            Allez bonne nuit

Commentaire

C'est psk je vis dans un pays qui est ta honte pico
              bonne nuit quand meme

Commentaire

Moi je dirais, dans 10 ans l'Algerie serait, fort probablement, toujours notre voisine de l'est !! peut etre qu'elle s'approchera un peu plus

Commentaire

la je suis calme tom

ca y est je me suis calmé tout a l'heure j'avais les larmes aux yeux mais bon,
                  je suis d'accord avec toi tous ceux qui volent et agressent sont pourris alors que leurs parents sont biens
                  Tom tout algérien est fier d'appartenir a ce pays mais moi j'avais un reve vous me l'avez brisé ce soir

Commentaire

19 ans le premier fevrier inch'allah

Commentaire

tom

j'ai l'impression que tu es trop jeune!

C'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que j'ai preferé arreter la discusion avec lui.

Commentaire

Envoyé par pico
                        C'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que j'ai preferé arreter la discusion avec lui.
                        comme vous voulez mais sachez que je n'aurai jamais honte de mon pays

Commentaire

tom

d'accord

Commentaire

Envoyé par tom Judosor
                            elle est aussi pourri méme plus que l'ancienne!!!
                            Envoyé par double kanon
                            je pense que quitter son pays c'est lache voila
                            Le débat ne vole pas très haut...La politesse est la qualité première des voyants...Je vous prie de relire le règlement du forum sur la question.

Sinon, je pense qu'au lieu de faire appel à nos dons de voyance pour spéculer sur l'Algérie de 2016, il est préférable de discuter concrètement les problèmes de l'Algérie d'aujourd'hui et de proposer des idées pour les résoudre.

Commentaire

Chargement...
                            X