Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme malmenée pour une cigarette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rodmaroc,

Comment tu veux que je sache la verite? L'article n'informe pas, et khat al rmal.. khatini.

Maintenant si tu veux une supposition => j'en ai deja donne une dans le message #11.

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

Yastasinas,

C'est un incident isole justement, et dont on ne connait meme pas les motivations.

Maintenant si tu veux parler de la liberte individuelle ou des droits de la femme que ce soit les droits sur papier ou en pratique on peut en discutter bien sur. Mais de preference pas sur la base d'une histoire khorti a partir de laquelle on ferait monter la mayonaise artificiellement.

P.S. Pour la lumiere tu est libre de te servir: j'en detiens pas la source. En fait il suffit simplement de mettre les pieds en dehors de chez toi et pas trop compter sur les compteurs, ni cacher le soleil avec un tamis.

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

comme c'est moche une femme avec une cigarette au bec.
        une certaine personne aime bien les faits divers a ce que je constate
        comme disent la plus part toz dezmahem

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

les femmes ne fument pas pour te plaire!
          ca regarde personne..........
          on fait avec..........

Commentaire

L'acte de ces policiers, en harmonie avec la régression de la société et les lignes directrices du pouvoir, n'est qu'un simple maillon d'un système qui s'attaque aux libertés individuelles et collectives.
            Si les algériens ne portaient pas en eux cette graine machiste et violente, no comment.
            tu ne penses pas que tu vas un peu trop vite dans tes hypothèses? si toi tu portes cette graine machistes et que tu a régressé alors parles pour toi. je ne pense pas que porter un jugement sur une société entière à travers un incident soit un exercice saint.

Commentaire

c'est grave si maintenant les flic s'improvisent police islamique !!! on glisse lentement vers la talibanisation
              Rodmaroc
              il faut que cette dame porte plainte contre ces deux khorotos...
              porter plainte !!! au près de qui ... d'autre khoroto ... la justice dz est du khoroto une justice au ordre

Alryib3
              Rien ne dit que c'est parce que c'est une femme que les policiers lui ont ordonne d'eteindre sa cigarette. Peut etre que c'etait a cause des fouilles archeologiques qui se font au niveau de la place des martyrs en ce moment. Peut etre qu'il y avait une fuite de gaz durant ces fouilles..
              tu es sérieux ou tu nous prends pour des enrouilles !!!

Djendjen
              comme te la dit momo elles ne fument pas pour te plaire !

Commentaire

c est grave, mais qu est ce qu il se passe dans la tête de tous ses dingues
                quand l algérie tendra vers un statut d égalité?
                la seule et unique raison c est parce que c est une femme!!!!
                mais s il s agissait d un garçon de 10 ans i aurait il eu la même chose?
                je crois qu il y a des choses plus importante que de s acharner contre une femme qui fume!!!!!!!!!
                combattre la violence, la misére, là est toute l énergie a fournir......mais c est tellement plus lâche de s en prendre aux petites gens....abberrant

Commentaire

Alhadmoullah, il y a encore une lueur d'espoir en Algérie! (n'en déplaise aux partisans du nivellement par le bas...)

Commentaire

femmes dans la police

et dans la police combien y a t il de femmes qui fument?

en general, une chose est sure, certains souhaitent une islamisation en douce de l'algerie, avec beaucoup de compromis entre mafieux et corrompus. mais peine perdue, leur plan echouera...

Commentaire

@vous

"
                      comme te la dit momo elles ne fument pas pour te plaire !
                      "
                      pour réponse messieurs que penseriez vous si vous voyez vos sœurs une clope au bec ... vous tiendrez toujours le mémé discours ou bien vous prendriez l'initiative de remonter le pantalon ...

Commentaire

Lu Dans Le Journal....

Le Dépèche de Kabylie du 6 Octobre 2009:
                        ...Le PNUD a calculé pour l’Algérie aussi le taux de l’implication de la femme et la disparité entre les deux sexes. Cet indicateur place l’Algérie dans la 110e case du classement mondial. La disparité en termes d’alphabétisation des adultes, à titre d’exemple, classe l’Algérie 113e. L’Algérie occupe aussi la 105e place sur 109 pays pour lesquels la mesure de l’autonomisation des femmes (IPF) est calculée....
                        En effet, ces 5 dernières années, à chaque fois que je retourne en Algérie, j'ai remarqué que si les hommes expriment de plus en plus -ouvertement leur mécontentement, dont la presse fait écho largement, alors que nos femmes voit leur situation régresser au point où je me demande jusqu'à quand les hommes se terraient en voyant leur mère, leurs soeurs et les voisines souffrir en silence.
                        Personnellement je l'ai déjà dit, et je le répète: J'ai honte du sort dans leque les hommes ont mis nos femmes...
                        Et une pays sans la participation pleine et égale des femmes, est voué à la décadence... une décadence à laquelle je refuse d'assiter!

PS: Qu'ils sont moches les commentaire exprimés au sujet de nos femmes qui fument:
                        Quoique je n'ai jamais fumé ni encouragé la cigarette, je conclus qu'on penserait que fumer
                        ça ferait homme et une femme qui fume, je vous laisse juger.
                        Pour moi, qui fume sera toujours ce qu'il ou elle est: un homme et une femme!
                        Dernière modification par Avucic, 06 octobre 2009, 11h05. Motif: Orthog
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Revulsant

Envoyé par "Az-Zouaoui
                          Alhadmoullah, il y a encore une lueur d'espoir en Algérie! (n'en déplaise aux partisans du nivellement par le bas...)

Des milliers de morts, une violence sauvage et bestiale, des centaines de femmes violées, violentées, d'autres éventrées et leurs bébés enfournés, pour constater encore et encore que les affres subies par ces mêmes femmes ne les protègent même pas de la bêtise.

Faire l'apologie de la violence, en général, et contre les femmes, en particulier, est symptomatique d'une morale décadence. Je ne parle même pas de la loi pénale.

Révulsant!
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Pathétique!

Envoyé par DjenDjen
                            une certaine personne aime bien les faits divers a ce que je constate
                            comme disent la plus part toz dezmahem
                            Comme c'est "moche" cette condescendance et autres formes avilissantes d'un machisme primaire.

Encore une fois, la bêtise humaine nous montre son visage hideux ...

Pathétique!!!
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

pour réponse messieurs que penseriez vous si vous voyez vos sœurs une clope au bec ... vous tiendrez toujours le mémé discours ou bien vous prendriez l'initiative de remonter le pantalon ...
                              hahaha
                              on fait avec..........

Commentaire

Question : y a-t-il une loi qui interdit à une femme majeure et vaccinée de fumer ?
                                Aux dernières nouvelles : NON.
                                À moins que nous soyons déjà au temps de la police islamique du salut, dans cette Algérie qui glisse dangereusement dans la bigoterie ostentatoire.
                                Aux mêmes nouvelles, non plus.

L'excès de zèle imbécile de ces policiers est néanmoins à inscrire dans une certaine "démission" de la société (civile) face "grignotage" islamiste de l'espace public.

Commentaire

Chargement...
                                X