Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais on s'en fous de la femme intelligente aussi par la même occaz
Oui oui c'est pour ça que vous avez posé cette question et que vous êtes aussi les premiers à répondre
Quand à ma remarque c'est un peu sérieux aussi, pourquoi est ce que tout ce qu'on fait doit tourner autour des hommes ??? on s'en fou on est comme on est c'est tout
L'intelligence , fait partie des aptitudes intellectuelles
il est indispensable de savoir s'adapter à son interlocuteur et aux situations imprévisibles .
Etre correct
Etre capable de faire la synthèse des propos de vos interlocuteurs , pour ensuite relancer son idée
Avoir un langage simple et direct
La plus grande des intelligences consiste toujours à bien se fairecomprendre (Géhemcey )
Alors, après avoir cherché, en vain,
je me résous à répondre naïvement que c'est celle que l'homme choisi pour sienne parce que son intelligence s'accorde si bien avec l'intelligence de l'homme qu'il est.
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
L'intelligence , fait partie des aptitudes intellectuelles
il est indispensable de savoir s'adapter à son interlocuteur et aux situations imprévisibles .
Etre correct
Etre capable de faire la synthèse des propos de vos interlocuteurs , pour ensuite relancer son idée
Avoir un langage simple et direct
euhhhhhhhhh je me situe où..........Avoir un langage simple et direct
Oui je le pense vraiment , langage constant , idées consistantes , facile à lire ,impartiale, et polie , voici les arguments qui me font penser que tu es une fille intelligente
"Le quoi" traduit la nature misogyne du thread ! Et le peu de vivacité d'esprit de son initiateur !
En tout cas on ne dit pas "qui" non plus! Il ne cherche pas une liste exhaustive, ce serait stupide, mais il cherche une définition et donc je ne trouve pas ça choquant. Ok il aurait pû dire "qu'est ce que une femme intelligente" ou encore mieux, il aurait pû ne pas poser la question.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire