Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une femme intelligente ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais on s'en fous de la femme intelligente aussi par la même occaz
    Oui oui c'est pour ça que vous avez posé cette question et que vous êtes aussi les premiers à répondre

Quand à ma remarque c'est un peu sérieux aussi, pourquoi est ce que tout ce qu'on fait doit tourner autour des hommes ??? on s'en fou on est comme on est c'est tout
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• L'intelligence , fait partie des aptitudes intellectuelles
      il est indispensable de savoir s'adapter à son interlocuteur et aux situations imprévisibles .
      Etre correct
      Etre capable de faire la synthèse des propos de vos interlocuteurs , pour ensuite relancer son idée
      Avoir un langage simple et direct

La plus grande des intelligences consiste toujours à bien se faire comprendre (Géhemcey )

Commentaire

• Alors, après avoir cherché, en vain,
        je me résous à répondre naïvement que c'est celle que l'homme choisi pour sienne parce que son intelligence s'accorde si bien avec l'intelligence de l'homme qu'il est.
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

• L'intelligence , fait partie des aptitudes intellectuelles
          il est indispensable de savoir s'adapter à son interlocuteur et aux situations imprévisibles .
          Etre correct
          Etre capable de faire la synthèse des propos de vos interlocuteurs , pour ensuite relancer son idée
          Avoir un langage simple et direct
          euhhhhhhhhh je me situe où..........Avoir un langage simple et direct

n'en sais rien

Commentaire

• tu es dans la catégorie des femmes intelligentes Dyna , enfin ce que je pense .

Commentaire

• merci Lecondor ça m'honore si tu le penses vraiment

Commentaire

• Oui je le pense vraiment , langage constant , idées consistantes , facile à lire ,impartiale, et polie , voici les arguments qui me font penser que tu es une fille intelligente

Commentaire

• "Le quoi" traduit la nature misogyne du thread ! Et le peu de vivacité d'esprit de son initiateur !
                  En tout cas on ne dit pas "qui" non plus! Il ne cherche pas une liste exhaustive, ce serait stupide, mais il cherche une définition et donc je ne trouve pas ça choquant. Ok il aurait pû dire "qu'est ce que une femme intelligente" ou encore mieux, il aurait pû ne pas poser la question.

Commentaire

• Salam

C’est une femme qui n’est pas féministe.

Donc surement pas Océane.
                    Truth seeker

Commentaire

• C’est une femme qui n’est pas féministe
                      ??????????????????????????
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

• C'est quoi une femme intelligente ?
                        c'est celle qui aprés un divorce obtient 100% des biens et laisse son ex mari dehors sans rien .

Commentaire

• Moha

Remets toi à penser.

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• C’est une femme qui n’est pas féministe.

Donc surement pas Océane.
                            bonsoir saladdin,
                            tu viens de signer ton arrêt de mort
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Ma voisine d'en face...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est une femme qui ne prend pas plus de 30 minutes à choisir sa tenue le matin.

Commentaire

Chargement...
                                X