Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai révé des forumistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon sang de bon soir. Je passe trop de temps sur FA moi. Je pensais pas que c'était au point de me retrouver dans le rêve de quelqu'un

Commentaire

Bon sang de bon soir. Je passe trop de temps sur FA moi. Je pensais pas que c'était au point de me retrouver dans le rêve de quelqu'un
      On est des Star

Commentaire

Grl O'neil

je ne fume pas , mais c'est peut etre le temps de commencer

sefaxe

t'etais surement la , mais j'ai pas pu mémoriser toutes les tetes et les pseudos

Mirakira

impossible de m'habituer a ton nouveau pseudo :22:

le prof ..... waw . ni acteur , ni personalité , mais un charme fou

Coucou tite fée , tu manques a la vomireuse

Commentaire

momo t'as encore traumatisé quelqu'un?faut toujours qu'elle se fasse remarquer. a l'école en plus. ti rentre a la maison tisuite.
          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

bjr tout le monde....
            j'etais absent ce jours la, je me souviens bien que le prof m'a renvoyé...

un réve, un réve sur FA.........

@Nadjma..il faut demander nassim de nous faire une petite réception chez lui....
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Bonjour Nedjma!

j'ai commencé a ecrire n'importe quoi :22: , j'entendais certains chuchoter dans mon dos et rire de moi .. tbahdeltte ( humiliée ) par ce qu'il etait trés beau ce prof , et moi j'etais trop bete
              Que je suis curieux de savoir ce que tu as tracé sur le tableau!
              Mais pourquoi toute cette misandrie,camarade de classe,que de femmes sur ces anecdotes,ou tu aimes que les classes ne soient plus mixtes

Merci Nedjma pour cette idée très originale!

Commentaire

On est des Star
                ça craint. C'est l'une des raisons qui m'a fait changer de pseudo. Ce forum est de plus en plus lu et le monde est trop trop petitttttttttttt!

Commentaire

une réception chez Nassim

extra

Mais pourquoi toute cette misandrie,camarade de classe,que de femmes sur ces anecdotes,ou tu aimes que les classes ne soient plus mixtes
                  Non , au contraire ... elfamilia , zac et lecondor sont des hommes , et je suis pro-mixité

Commentaire

Non , au contraire ... elfamilia , zac et lecondor sont des hommes , et je suis pro-mixité
                    Comme d'habitude,tu ne nous déçois pas!
                    Je me trompe des noms,désolé les amis!

Commentaire

le prof ..... waw . ni acteur , ni personalité , mais un charme fou

Fallait Pas Faire un topic pour ça, un MP m'aurai suffit

Commentaire

Kikoz a ramené ses enfants en classe
                        Même dans les rêves laskin fiya....yalatif! (même dans les rêves, ils ne me lâchent pas)...

Khir inchallah .
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

ça se voit que t'es trop attaché à FA et aux faistes
                          Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule...ça m'est arrivé de réver de quelques membres

Commentaire

Nedjma

puis zaama , j'ai commencé a me demander est ce que Océane viendra au cours , ou va t-elle se contenter de remettre ses copies au prof avec des clins d'oeil ?
                            ... Ha, ha, ha ... Cela me ressemble ... Je ne faisais pas de clins d'œil à mes profs .. mais, je les "taquinais" beaucoup ...

Dis, c'était journée d'examen ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

c'est un reve makhdoum

Commentaire

non pas journée d'examen

mecmad , wallah ma makhdoum ....c'est la premiere fois que je reve des Faisistes

Commentaire

Chargement...
                                X