Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai commencé a ecrire n'importe quoi :22: , j'entendais certains chuchoter dans mon dos et rire de moi .. tbahdeltte ( humiliée ) par ce qu'il etait trés beau ce prof , et moi j'etais trop bete
Que je suis curieux de savoir ce que tu as tracé sur le tableau!
Mais pourquoi toute cette misandrie,camarade de classe,que de femmes sur ces anecdotes,ou tu aimes que les classes ne soient plus mixtes
puis zaama , j'ai commencé a me demander est ce que Océane viendra au cours , ou va t-elle se contenter de remettre ses copies au prof avec des clins d'oeil ?
... Ha, ha, ha ... Cela me ressemble ... Je ne faisais pas de clins d'œil à mes profs .. mais, je les "taquinais" beaucoup ...
Dis, c'était journée d'examen ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire