Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai révé des forumistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai révé des forumistes

la nuit passée , j'ai révé de certains forumistes .... on etais dans une classe zaama , on parlait trop fort , quand le prof rentre . c'etait moi qui parlait fort avec une autre fille , je me souviens plus tite fée ou Mirakira , peut etre mamdeyani .. trop tard le prof m'a vue

lugana etait assise a coté de Momo , ces deux la pourquoi elles se mélangent pas avec les autres ?

Kikoz a ramené ses enfants en classe

il me demanda de passer au tableau : j'ai eu chaud , j'avais les mains toutes moites , il m'a demandé de faire des exercices de bizzarres . j'ai commencé a ecrire n'importe quoi :22: , j'entendais certains chuchoter dans mon dos et rire de moi .. tbahdeltte ( humiliée ) par ce qu'il etait trés beau ce prof , et moi j'etais trop bete

y'avait lecondor , elfamilia , zac ... et d'autres

puis zaama , j'ai commencé a me demander est ce que Océane viendra au cours , ou va t-elle se contenter de remettre ses copies au prof avec des clins d'oeil ?

Kikoz a ramené ses enfants en classe
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Le réveil a été dur alors !!

lugana etait assise a coté de Momo , ces deux la pourquoi elles se mélangent pas avec les autres ?
      J'attends leurs réponses
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

trés dur

j'ai trouvé ca bizzare , car sur FA ... elles sont sur tous les topics , mais bon ce n'est qu'un réve

Commentaire

mzia j'étais absent
          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

A force de trainer avec Coucoutoi, tu as finit par craquer comme lui Nedjma

Commentaire

mzia j'étais absent
              moi aussi , j'étais malade, j'ai un certificat du docteur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Code PHP:
                ou va t-elle se contenter de remettre ses copies au prof 
                ma tkolilich y'avait examen ce jour là!!!:22:

Commentaire

charaf

j'ai vraiment craqué

lilha et BILOMAN ..... chanceux !!

Non .... y'avait pas d'examen , mais zaama je me suis dis , va t-elle se présenter aux cours , wala elle suivra par correspondance ?

Commentaire

Ton rêve est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ,je suis pliée
                    on parlait trop fort , quand le prof rentre
                    heureusement un homme ,j'ai eu peur que ça soit moi !!!:22: :22:

Commentaire

c'était qui qui faisait le prof, hein !!hein !!hein !!!!!!!!!!!c'était quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                      Boris Vian

Commentaire

mamdeyani

c'etait un homme , dés que je l'ai vu .... je savais plus additionner 1+1

Commentaire

je ne sais pas c'est qui le prof , trés grand et beau , sur de lui

Commentaire

Code PHP:
                            c'etait un homme , dés que je l'ai vu .... je savais plus additionner 1+:mrgreen
                            heureusement !, sinon vous auriez fais "2"

Commentaire

haha

Coucou étoile ça va ?

Moi je me moquai pas de toi, c'était Mam et mirakira ( cirtabeille)

Et les enfants de kikoz n'arrêtaient pas de crier

Commentaire

Chargement...
                              X