Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel commentaire figurait le plus souvent sur votre bulletin ?
Je le mérite dignement et mes excellents résultats prouvent impeccablement,plusieurs bacs en différentes branches avec mention : 18.5 en français/18.5 en anglais/18 en lettres arabes.........
P.S.Prière,ne dis pas que je suis vaniteux!
bonsoir Sefaxe, ta voix dit le contraire, tu parais tilmith mouchtahid
hahahahaha, il y a des signes qui me trompent :22:.
coucou notre Mira adorée. : je ne t'ai pas vu répondre....
bonsoir extra et lecondor...j'espère que je n'oublie personne.
Du primaire au lycée, c'était ça:
Excellent
En prépa, c'était ça:
C. Très bons résultats
D. Ensemble correct
En école d'ingé, j'en avais marre des études. C'était ça:
E. Ensemble moyen/insuffisant
Heureusement que j'ai vite arrêté pour aller bosser!
Mira : tu veux dire que le dernier commentaire était : il faut qu'elle arrête ses études
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Moi, je me rappelle de mon prof de math au lycée. Quand j'avais 20, il venait me dire: "Noudi nti" ( lève-toi). C'était sa manière de dire: " tu as eu 20, va corriger l'exam au tableau"
Quand j'avais pas 20, il corrigeait lui même
Mira : tu veux dire que le dernier commentaire était : il faut qu'elle arrête ses études
Preque!
J'avais plus que 2 modules à valider en 6 mois+ un projet de fin d'étude.
J'ai quand même pris 3 modules au cas où et j'ai bien fait. J'ai du avoir 12,12 et 8
Ma plus mauvaise note était 1,5 en prépa. Un exam de physique où personne n'avait rien pigé. Il y avait 7 ou 8 0,5 en classe, 10-15 1,5
Commentaire