Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel commentaire figurait le plus souvent sur votre bulletin ?
Soyez fiers de moi les mecs : je fais votre atout imbattable devant ces filles intelligentes qui ont failli nous battre!
Cordialement...
Merci beaucoup Lecondor!
Ah, je t'ai dépassé 19 en anglais
Bsahtek les differents BACs...
Oh la la! bsahtek notre crack d'anglais!
Allah yselmek Shizuku!
Normal ça... Les sujets maths pour les litteraires c'est du gateau!!!
Mais j'ai déjà eu 20/20 en maths sciences (premier bac),d'ailleurs,j'ai 14.5 en philo littéraire,18.5 en charïa (sciences islamiques) et beaucoup d'autres bonnes notes!
Merci!
Mais j'ai déjà eu 20/20 en maths sciences (premier bac),d'ailleurs,j'ai 14.5 en philo littéraire,18.5 en charïa (sciences islamiques) et beaucoup d'autres bonnes notes!
Merci!
Je te croirais volontiers, si tu arriveras à me tracer une droite AB, qui n'ait pas une longueur et une largeur, car si je calcule leur produit ça donnera une surface donc ce n'est pas une droite, c'est un rectangle que tu as tracé.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire